- Appartements
- Cuisine
- Vue
- Jardin
- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Balcon
- Parking gratuit
- Climatisation
- Salle de bains privative
Situé à 1,5 km de la plage de Vau, le Vitor’s Plaza dispose de piscines intérieure et extérieure, de courts de tennis ainsi que des terrains de volleyball et de football. Les appartements spacieux récemment rénovés du Vitor’s Plaza comprennent un balcon, une connexion Wi-Fi gratuite, ainsi qu’une kitchenette équipée d’un micro-ondes, d’un grille-pain et de plaques de cuisson. Ils possèdent également une télévision à écran plat, un coffre-fort, la climatisation et un sèche-cheveux. Vous pourrez vous détendre au bord de la piscine extérieure à l’ombre des parasols et des palmiers. Le Vitors Plaza comporte également une salle de sport, du tennis de table et un minigolf. Les plus jeunes apprécieront l'aire et la salle de jeux. Le restaurant de l’hôtel, le Three Brothers, prépare de nombreux plats portugais et internationaux. De plus, vous pourrez déguster des repas légers ainsi que des boissons et des cocktails rafraîchissants au bar de la piscine. Pour vous permettre d’explorer les environs, le Vitor’s Plaza assure un service de location de voitures et de vélos. Le parcours de golf le plus proche est accessible en 8 minutes à pied. Un parking public est disponible gratuitement sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- 3 piscines
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Équipements pour les personnes handicapées
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type d'hébergement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
2 lits simples et 1 canapé-lit ou 1 lit double et 1 canapé-lit | ||
2 lits simples et 1 canapé-lit ou 1 lit double et 1 canapé-lit | ||
2 lits simples et 1 lit double et 1 canapé-lit | ||
2 lits simples et 1 canapé-lit ou 1 lit double et 1 canapé-lit | ||
2 lits simples et 1 canapé-lit ou 1 lit double et 1 canapé-lit | ||
2 lits simples et 1 lit double et 1 canapé-lit | ||
2 lits simples et 1 canapé-lit et 1 grand lit double | ||
2 lits simples et 1 lit double et 1 canapé-lit | ||
1 lit double et 1 canapé-lit ou 2 lits simples et 1 canapé-lit |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Portugal
Suisse
France
France
France
Espagne
France
France
France
SuisseEnvirons de l'établissement
Restaurants
- Cuisineportugaise • internationale • européenne
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Moderne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.




À savoir
Veuillez noter les informations suivantes :
Informations concernant les repas :
• le petit-déjeuner est servi de 8h00 à 10h30 au restaurant The Three Brothers, sous forme de buffet ou à table, en fonction de l'affluence ;
• Le déjeuner, s’il est inclus dans votre formule, est servi de midi à 14h30 au snack-bar. Vous pourrez choisir une entrée, un repas léger et un dessert dans le menu des collations. Il peut être servi au restaurant en fonction de la météo.
• Le dîner est servi de 18h30 à 22h00 au restaurant The Three Brothers, dont la capacité d’accueil est limitée à 30 personnes. Le dîner sera servi sous forme de menu (pour les réservations avec pension) ou à la carte. Pour plus de 30 personnes, le dîner sera servi sous forme de buffet (pour les réservations en maisons d'hôtes) ou à la carte.
• Les formules demi-pension et pension complète n'incluent pas les boissons.
• En basse saison, des collations et des boissons sont servies au restaurant.
Veuillez noter que l'établissement ne propose pas de menus différents pour les personnes véganes et végétariennes.
Les adultes peuvent réserver un repas gratuit pour les enfants de moins de 4 ans. Les enfants âgés de 4 à 12 ans bénéficient d'une réduction de 50 % sur le prix du repas adulte.
SERVICES PROPOSÉS :
• La supérette est ouverte d'avril à octobre.
• La navette gratuite circule d'avril à octobre, 2 fois par jour, tous les jours de la semaine, sauf le dimanche et les jours fériés, à destination de Praia da Rocha et du centre-ville.
• Les animations en journée et/ou en soirée ne sont assurées qu'en haute saison.
• La salle de sport est accessible sur rendez-vous.
L'HÉBERGEMENT :
• Pendant le séjour, le logement est nettoyé tous les jours, les serviettes sont changées tous les 2 jours et les draps tous les 3 jours. Le nettoyage de l’hébergement et de la cuisine ne sont pas inclus dans le service de ménage quotidien de l'appartement. Le nettoyage de la vaisselle, le liquide vaisselle et les éponges ne sont pas non plus inclus.
• Veuillez noter que le type de literie peut varier en fonction des disponibilités.
• Les enterrements de vie de jeune fille/garçon et autres fêtes similaires ne sont pas autorisés.
RÉSERVATIONS :
• Toutes les réservations non facturées à l'avance seront facturées lors de l'enregistrement.
• Les réservations de 5 chambres ou plus peuvent entraîner des conditions différentes et des frais supplémentaires.
• Lors de l'enregistrement, vous devrez présenter la carte de crédit/débit utilisée pour effectuer la réservation ainsi qu'une pièce d'identité avec photo. Le nom du titulaire de cette carte devra correspondre à celui de la personne séjournant dans l'établissement.
• Les demandes spéciales sont traitées sous réserve de disponibilité et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
• Veuillez informer le Vitor's Plaza à l'avance de votre heure d'arrivée. Vous pouvez utiliser la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation ou contacter directement l’établissement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
Remarques importantes concernant l'établissement :
Informations concernant les repas :
• Le petit-déjeuner est servi de 8h00 à 10h30 au restaurant The Three Brothers et peut être servi sous forme de buffet ou à table, en fonction de l'affluence ;
• Le déjeuner, s’il est inclus dans votre formule, est servi de midi à 14h30 au snack-bar. Vous pourrez choisir une entrée, un repas léger et un dessert dans menu de collations. Il peut être servi au restaurant en fonction de la météo.
• Le dîner est servi de 18h30 à 22h00 au restaurant The Three Brothers. Pour un maximum de 30 personnes au restaurant, le dîner sera servi sous forme de menu (pour les réservations en demi-pension ou pension complète) ou à la carte. Pour plus de 30 personnes, le dîner sera servi sous forme de buffet (pour les réservations en demi-pension ou pension complète) ou à la carte.
• Les boissons ne sont pas comprises dans les formules demi-pension et pension complète.
• En basse saison, des collations et des boissons sont servies au restaurant.
Veuillez noter que l'établissement ne propose pas de menus différents pour les personnes véganes et végétariennes.
• Les adultes peuvent réserver un repas gratuit pour les enfants de moins de 4 ans. Les enfants âgés de 4 à 12 ans bénéficient d'une réduction de 50 % sur le prix du repas adulte.
SERVICES PROPOSÉS :
• La supérette est ouverte d'avril à octobre.
• La navette gratuite circule d'avril à octobre, 2 fois par jour, tous les jours de la semaine sauf le dimanche et les jours fériés, à destination de Praia da Rocha et du centre-ville.
• Les animations en journée et/ou en soirée sont assurées uniquement pendant la haute saison.
• La salle de sport est accessible sur rendez-vous.
L'HÉBERGEMENT :
• Pendant votre séjour, le logement est nettoyé tous les jours, les serviettes sont changées tous les 2 jours et les draps tous les 3 jours. Le nettoyage de l’hébergement et le nettoyage de la cuisine ne sont pas inclus dans le service de ménage quotidien des appartements. Le nettoyage de la vaisselle, le liquide vaisselle et les éponges ne sont pas non plus inclus.
• Veuillez noter que le type de literie peut varier en fonction des disponibilités.
• Les enterrements de vie de jeune fille/garçon et autres fêtes similaires ne sont pas autorisés.
RÉSERVATIONS :
• Toutes les réservations non facturées à l'avance seront facturées au moment de l'enregistrement.
• Les réservations de 5 chambres ou plus peuvent entraîner des conditions et des frais supplémentaires.
• Lors de l'enregistrement, vous devrez présenter la carte de crédit/débit utilisée pour effectuer la réservation ainsi qu'une pièce d'identité avec photo. Le nom du titulaire de cette carte doit correspondre à celui de la personne séjournant dans l'établissement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
La formule demi-pension ne comprend pas les boissons.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : 6572