Situated in Doha’s Al Dafna business district, this 4-star hotel offers views over the Arabian Gulf and West Bay district. The modern rooms come with LCD TVs. Free Wi-Fi is available in public areas.
SAHAB restaurant is elegantly decorated to reflect the rich history of Qatar and serves extensive buffets and à la carte menus.
The health club of Retaj Al Rayyan includes a fully equipped gym and an outdoor pool.
Retaj Al Rayyan’s rooms come equipped with satellite TV and minibars. The bathrooms include bathroom amenities, including a bathrobe and slippers.
Retaj hotel is only 22 minutes’ drive from Hamad International Airport and a short walking distance to Doha Convention Center Tower and the City Center Mall.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,3
Propreté
8,5
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Ahlam
Maroc
« chambre spécieuse et propre
bien équipée
bon emplacement
petit déjeuner riche
personnel à l'écoute »
Sabah
Belgique
« L’hôtel est très sympa, match bien avec nos attentes pour un séjour au Qatar
Personnel adorable, mention spéciale à AbderRahman et Mumtaz qui ont réglé un problème dans notre salle de bain avec respect et efficacité »
K
Kawtar
Belgique
« Bonne emplacement , à proximité de tout les lieux touristiques , gentillesse du personnel »
Melinda
France
« J’ai passé un séjour vraiment très agréable dans cet hôtel. La chambre était confortable, parfaitement propre et très bien entretenue. Les services proposés sont également impeccables (petit déjeuner copieux, piscine très agréable, etc.), ce qui... »
Yacine
France
« L'hôtel est excellent, très bien situé, avec un centre commercial à proximité, une station de métro, une mosquée ainsi que quelques restaurants. La chambre est confortable et les services proposés sont de qualité (piscine, plage, salle de... »
Chakib
France
« L’emplacement proche de la plage privé (accès gratuit si on réside à l’hôtel) ainsi que plein de centre commerciaux et du centre ville, petit déjeuner varié (sucré et salé).
le personnel au top du top surtout Abderrahmane qui a été incroyable en... »
Mahdi
Algérie
« Tout était parfait, un établissement propre, sans alcool, avec chambre spacieuse, personnel au top et un bon petit déjeuner buffet. »
Jamal
Belgique
« Bien situé près de la plage 🌟
chambre confortable 🛌 »
P
Philippe
France
« Emplacement parfait, l accès gratuit à la plage à 5 minutes à pied, peu bruyant, personnels au petit soin »
Zehar
France
« Les loisirs inclus comme l'accès à la piscine et la plage avec des serviettes fournies. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Sahab
Cuisine
internationale
Ambiance
Familiale • Moderne
CafeZone
Cuisine
internationale
Équipements de l'établissement Retaj Al Rayyan
Excellents équipements ! Note : 8,3
Ses points forts
Piscine extérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
En bord de plage
Parking gratuit
Centre de remise en forme
2 restaurants
Chambres non-fumeurs
Réception ouverte 24h/24
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement Retaj Al Rayyan accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 08:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de QAR 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$137. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
QAR 150 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
QAR 150 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l'établissement ne sert pas d'alcool. Le séjour est gratuit pour les enfants de 5 ans ou moins. Les enfants de 6 à 11 ans séjournent gratuitement dans la literie existante et bénéficient d'une réduction de 50 % sur les repas. Les enfants âgés de 12 ans et plus sont considérés comme des adultes.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de QAR 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.