L’établissement B&B HOTEL La Réunion Aéroport vous accueille à Sainte-Marie, à 37 km de ce lieu d’intérêt : Trou de Fer Viewpoint. Cet hôtel 3 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se situe à 36 km de : Cirque de Salazie.
Vous profiterez d'un bureau et d'une télévision à écran plat.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de La Réunion Roland Garros) est à quelques pas.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,3
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Dom04
France
« Excellent accueil, bonne prestation. Super emplacement. Très bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner »
J
Jean
France
« Hotel fonctionnel, personnel professionnel et accueillant. L'emplacement très proche de l'aéroport »
N
Nathalie
France
« Nous avons eu une chambre PMR donc très spacieuse pour 3 personne - bonne literie - personnel de l'accueil très agréable »
C
Christophe
France
« L'hôtel est proche de l'aéroport et facilement accessible. Etablissement neuf et au calme. »
L
Lionel
France
« Pratique compte tenu du départ pour l’embarquement de l’avion très tôt »
M
Magali
France
« Proximité de l’aéroport
Accueil chaleureux et souriant
Propreté »
B
Bonneau
France
« Proximité aeroport, calme, accessibilité, petit dejeuner »
Christine
France
« Hôtel idéal pour un vol de bonne heure le matin, calme et bien placé. Personnel très gentil et disponible »
R
Ravelonanosy
Madagascar
« Personnel d’accueil très souriant et vraiment serviable. La chambre est neuve, propre et bien équipée (TV, clim, beaucoup de prises).
Petit bémol : une légère odeur dans la chambre, peut-être de renfermé, mais supportable.
Le petit-déjeuner buffet... »
V
Versaveau
France
« Très bien dans l'ensemble, très proche de l'aéroport et du parking de locations de voiture. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement B&B HOTEL La Réunion Aéroport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:30
Départ
De 04:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.