Situé au cœur du village cerné par les montagnes, l'Hotel des Neiges dispose de deux piscines extérieures avec parasols et chaises longues gratuits. Durant votre séjour, vous pourrez également jouer au baby-foot et au ping-pong.
Les chambres comprennent une télévision à écran plat et une terrasse. Elles offrent une vue sur la piscine et sur le jardin. Leur salle de bains privative est pourvue de serviettes de toilette.
L'Hotel Des Neiges possède, en outre, un jardin, un salon commun, une salle de jeux et une bagagerie. Moyennant un supplément, vous profiterez de toute une gamme d'activités telles qu'un sauna et un bain à remous. Une connexion Wi-Fi est aussi gratuitement mise à votre disposition dans l'ensemble des locaux.
L'aéroport Roland Garros se trouve à 120 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
« L'accueil, personnel extrêmement gentil et professionnel, à l'écoute. »
K
Kaye
France
« Cadre magnifique. Personnel aux petits soins. La piscine chauffée est un plus. Le dîner buffet le soir est très appréciable. »
Busnel
La Réunion
« L'accueil, la chambre très spacieuse pour nous 4 , la piscine chauffée »
C
Caroline
France
« L'emplacement de l'hôtel et la piscine chauffée »
Nadège
France
« Très bel hôtel avec piscine chauffée, très bien situé dans Cilaos.
Accueil chaleureux.
Très propre. »
F
François
France
« Le personnel est particulièrement accueillant. Le restaurant est exceptionnel de générosité et de qualité (buffet à volonté). »
Marc
France
« Établissement très propre et accueillant.
Idéalement placé. »
D
David
La Réunion
« Personnel très sympathique, emplacement sympathique pas loin de la ville...Piscine chauffée »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
locale • internationale
Règles de la maison
L'établissement Hotel Des Neiges accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
La réception ferme à 21h00.
L'établissement accepte les paiements par Chèques-Vacances.
Veuillez informer l'établissement Hotel Des Neiges à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.