L’établissement Gîte le Fouquet vous accueille à Cilaos, à 2,6 km de ce lieu d’intérêt : Cirque de Cilaos. Il comprend un jardin, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel est à respectivement 39 km et 42 km environ de : Saga du Rhum et Golf Club de Bourbon. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies se situe à 5 km de : Piton des Neiges.
Les hébergements comprennent une armoire et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche. Certains hébergements possèdent également une cuisine équipée d’un réfrigérateur. Vous profiterez aussi de linge de lit.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,5
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Z
Zakia
France
« La réceptionniste était souriante et aimable
Disponible
Une très gentille dame »
Espy
La Réunion
« Gite ultra propre et confortable, neuf et de bon goût. Prestations haut de gamme! »
L
Laurent
France
« Établissement très confortable avec un personnel prêt à vous rendre service. »
Éric
Brésil
« Très bon accueil, logement propre, bien équipé. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner donc ne pouvons donner un avis. »
E
Erwan
France
« Gîte bien situé pour pouvoir partir tôt dans la nuit et faire l’ascension du python des neiges »
Berthod
France
« Sympathie du personnel, bonne literie, parking, calme »
J
Jean
France
« Merci à Béatrice pour son accueil très chaleureux
Chambre très spacieuse et propre »
Ludovica
La Réunion
« Magnifique séjour , personnel très agréable accueillant , qui vous dirige dans tout le séjour .la chambre très propre et lit cosy »
Eric
France
« L’accueil de l’ensemble du personnel était parfait, avec une mention particulière pour Béatrice qui a su nous conseiller, aussi bien pour les randonnées que pour les aspects pratiques de notre séjour. La propreté de la chambre était irréprochable.... »
Priscilla
La Réunion
« L'emplacement était calme, agréable avec vu sur la montagne. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Fabuleux disponible sur place au tarif de US$14,07 par personne et par nuit.
Options de restauration supplémentaires
Dîner
RESTAURANT LE FOUQUET
Type de cuisine
locale
Service
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Gîte le Fouquet accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:30 à 17:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$175. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Gîte le Fouquet à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.