Possédant une piscine extérieure ouverte toute l'année à Boucan Canot, l’établissement Ilot Bleu possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Les hébergements comprennent la climatisation et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un coin repas, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
L’établissement comprend une terrasse.
Vous séjournerez à respectivement 300 mètres et 19 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Boucan Canot et The House of Coco. L’établissement se situe à 41 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de La Réunion Roland Garros) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
« L’emplacement est idéal à Boucan Canot : vous avez accès à la plage de boucan ainsi qu’à tous les restaurants à pied. »
N
Nathalie
La Réunion
« Proche de la plage boucan. L'emplacement, quartier calme »
M
Magali
France
« Nous avons été ravis de notre séjour à l’îlot Bleu. Très belle surprise de découvrir un établissement refait à neuf, de très bon goût, calme, propre, et très bien placé à proximité de la belle plage de Boucan Canot et de restaurants sympas !
Place... »
Saintmaxin
France
« La disponibilité et la bienveillance du personnel. Le calme des lieux .La proximité des plages et des restaurants. »
S
Sylvie
France
« La gentillesse du personnel
Le surclassement en chambre vu mer
Bonne literie
Super transat sur la terrasse
Hôtel convivial
Piscine agreable
Bien situé »
J
Jerome
France
« L’accueil et la bienveillance de Yannis et ses équipes. »
M
Maeva
France
« Le personnel ! Très sympathique, serviable et arrangeant 🙂. L'emplacement, le bar, la piscine, le balcon, la literie... »
Franck
France
« Le cadre, le lieux, la chambre, le petit déjeuner et le personnel. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Ilot Bleu accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.