L’hébergement Le 109 offre une vue sur le jardin, à environ 22 km de ce lieu d’intérêt : Saga du Rhum. Il possède un balcon et une machine à café. Cette maison de vacances possède un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cette maison de vacances comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 33 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Cité du Volcan et Golf Club de Bourbon.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,0
Propreté
8,0
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
7,9
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Anne
France
« Nous avons passé un excellent séjour. Le cadre est sympa et calme Le gîte est bien tenu et très bien équipé. Nous l'avons déjà recommandé à nos amis. »
F
Françoise
France
« Très calme, propre, bonne literie, terrasse agréable avec une belle vue, accueil sympathique »
J
Jean-paul
France
« Disponible immédiatement suite à nos déboires sur le site booking.com. »
C
Clarisse
France
« Maison fonctionnel et bien situé, du jardin il y a vue sur l'océan, top pour petit dej sur terrasse.! Les propriétaires sont gentils et disponibles ! »
C
Crino42
France
« Logement situé au calme.
Grand appartement, terrasse, très bien équipé, en très bon état, et très propre.
Parking privé
Propriétaires très sympathiques »
William
France
« Belle maison de 2 chambres, bien équipée. Séjour confortable et agréable. Les propriétaires sont disponibles et avenants. Nous avons rencontré un petit problème technique que nous ne pouvions résoudre seuls, les propriétaires ont été sur place et... »
J
Julien
France
« Logement très confortable dans un cadre verdoyant. Opportunite de voir le Rally Saint Joseph. Bon accueil avec le propriétaire. »
M
Max
La Réunion
« La tranquillité maison bien équipée l accueil pour la remise des clés très gentils »
N
Noémie
France
« La propreté, la vue, la gentillesse de l'hôte, les équipements de la maison. »
D
David
La Réunion
« Endroit calme et très propre idéal pour se reposer et se ressourcer. Bon rapport qualité/prix. Je recommande. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Fontaine Fabrice
8,4
8,4
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Fontaine Fabrice
Le Gîte le 109 vous propose un hébergement tout équipé, avec un grand jardin. Situé dans un endroit calme et reposant, non loin d'une station-service et d'un Vival By Casino qui disposent d'un point chaud.
Idéal pour passer un moment en famille ou entre amis, le Gîte le 109 peut être réserver simultanément (selon la disponibilité) avec le Gîte des Dodos qui est dans la même cour, pouvant accueillir donc jusqu'à 15 personnes.
Insta: @fabriceftn
Un doute, une question... je vous invite à me contacter via mon compte insta @fabriceftn
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Le 109 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:30 à 19:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 19:30 et 08:00.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$353. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Le 109 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.