Situé à A. Dubuisson, l’hébergement Le PAULISTA offre une vue sur la ville. Il comprend une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 1,7 km de : Botanical Gardens Mascarin. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement comporte 1 chambre, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 2,7 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : The House of Coco et Stella Matutina Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport de La Réunion Roland Garros) est à 54 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,3
Équipements
6,6
Propreté
7,4
Confort
7,0
Rapport qualité/prix
6,6
Situation géographique
8,7
Note faible pour A. Dubuisson
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Votre hôte Fabienne Waly
6,6
6,6
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Fabienne Waly
Calme ,reposant avec vue sur les plages de l'ouest ,dans la simplicité des équipements et fonctionnelle pour un séjour court/ longue durée. Possibilité de se faire à manger. A 15 minutes des plages, 30 minutes du Sud ,et du chef lieu Saint Denis.
Passe temps favori jardinage/ couture.
Quartier calme, verdure, sur sur le lagon Saint-leu. Le logement se situe sur la zone ouest de l'île, à proximité du Jardin Botanique de MASCARIN, Ferme Pédagogique KELONIA ( TORTUE MARINE)
Le logement se situe à Saint Leu Colimaçons. A 15 minutes du décollage des parapente.
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Le PAULISTA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.