Situé au Tampon, cet hôtel se trouve à 9 km de la ville de Saint-Pierre et à 10 km de la plage. Il dispose d'une piscine extérieure, d'un bain à remous, d'une terrasse avec des chaises longues et des parasols ainsi que d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Toutes les chambres climatisées du Sud Hôtel comprennent du parquet, une télévision par satellite à écran plat et une salle de bains privative avec une baignoire. Certaines comportent une connexion Wi-Fi gratuite et un balcon avec vue sur la piscine.
Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins au Sud Hôtel. Chaque jour, le restaurant de l'hôtel prépare une cuisine créole et française pour le déjeuner ou le dîner. Vous pourrez aussi commander des pizzas.
Cet hôtel se trouve à 8,6 km de la gare de Saint-Pierre et à 17 km de l'aéroport de Pierrefonds. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
7,8
Propreté
8,4
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Famille
Belgique
« La piscine, la localisation et nous avons bénéficié d'une chambre rénovée »
R
Romain
La Réunion
« Personnel très agréable, chambre propre et spacieuse »
C
Clément
La Réunion
« La chambre était super !! L’hôtel est d’un calme très agréable. Le personnel était parfait et réponds si vous avez des questions. N’hésitez pas à y aller. Je recommande, merci ! »
Samuel-henri
La Réunion
« La chambre magnifique, la gentillesse des agents, repas excellent. »
F
Fabiola
La Réunion
« Super belle hôtel .personnel gentil
Petit déjeuner au top »
Tiouira
France
« J'ai passé. Un agréable séjour de deux jours. Le petit déjeuner est très bien. Mieux que. Certains. Hôtel que nous avons déjà. Fait. Super. Le personnel formidable l'accueil top. Merci pour les séjours la déco la propriété inpecable. ... »
Muriel
France
« Le personnel est au top.le restaurant est très bien et très bon
La gentillesse du personnel et très arrangeant »
Muriel
France
« Chambre spacieuse,propre avec un balcon.vu sur piscine .lit très confortable,bonne literie »
Roanne
La Réunion
« Le personnel qui a ete agréable et chaleureux, les loisirs tel que le piano et le billard »
C
Claudine
La Réunion
« Le lit etait confortable la piscine au top super le personnel etait trop bien »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
française
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Sud Hôtel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.