L’hébergement Aparthotel Plevnei 3 se situe à Cluj-Napoca, à respectivement 5 km, 5,5 km et 6,5 km de ces lieux d’intérêt : Musée ethnographique de Transylvanie, Palais Bánffy et Stade Cluj Arena. Cet hébergement est installé à 1,5 km de : EXPO Transilvania. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit.
Proposant un accès direct à un balcon, cet appartement comporte 1 chambre séparée et une kitchenette entièrement équipée. Une télévision à écran plat est à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial VIVO! Cluj et Mine de sel de Turda. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Cluj-Napoca) est à 2 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,2
Propreté
9,7
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Philippe
France
« Disponibilité et réactivité des propriétaires. Un excellent point pour le parking privé et fermé. Chambre spacieuse et très propre. Quartier calme. »
« Very clean ,comfortable beds,the room is very spacious . »
A
Adriana
Royaume-Uni
« Was very nice and clean
The room had everything what you needed
I will come back with a pleasure »
Irina
Irlande
« the room is very big , super clean , shampoo provided , the bed sheets were impeccable so fresh and clean !! I would definitely be back to this place .
well worth the money !! »
F
Florea
Roumanie
« Nu a fost cu mic dejun. Are loc de servit cafeaua. Este aproape de aeroport. Mi-am putut lasa bagajele mai mult timp la unitate dupa ce mi-am facut check-out. Mi-a convenit ca nu am depins de gazda si am putut intra si iesi noaptea din locatie... »
M
Mihai
Roumanie
« Totul a fost foarte curat și foarte frumos , recomand »
C
Cristina
Roumanie
« Accesul ușor, auto și late check-in., cafea/ceai disponibile, curățenia ok. »
R
Ruud
Pays-Bas
« Erg gemakkelijk te bereiken en een goede communicatie met de host »
Roxana
Roumanie
« Plusurile mari au fost:Parcare in curte, cafea/ ceai/ apa gratuite, camera spatioasa si curata. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Aparthotel Plevnei 3 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.