L'Hotel Best se trouve dans un quartier charmant près du centre de Ploiesti. Il propose des chambres confortables avec l'accès Internet sans fil gratuit.
Le restaurant peut accueillir jusqu'à 180 personnes et sert une grande variété de délicieux plats roumains traditionnels et internationaux. Des célébrations comme des mariages et autres fêtes peuvent y être organisées.
L'Hotel Best abrite un pub où vous pourrez déguster des mets italiens raffinés.
La salle de conférence, d'une capacité maximale de 100 personnes, convient particulièrement aux réunions d'affaires.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
7,9
Propreté
8,2
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Florian
Roumanie
« Un hotel elegant,extrem de curat,cu camere mari și spațioase.Din punctul meu de vedere,e peste alte hoteluri de 5* in care am stat »
Deniz
Turquie
« Totul a fost perfect.Camera spatioasa,curata,baia impecabila.
Parcarea cu locuri suficiente. »
Michał
Pologne
« Bardzo ładny wystrój i komfortowe pokoje. Blisko sklepy, bardzo dobra lokalizacja. Dobre śniadania i restauracja na miejscu. »
Hristea
Allemagne
« Es gibt hier nichts auszusetzen! Die Lage ist gut, trotzt, dass das Hotel an der Straße liegt, ist es ruhig und komfortabel. Das Zimmer war sehr groß und für eine Nacht ideal. Das Essen ist ausgezeichnet im Restaurant! »
Claudiu-silviu
Roumanie
« Curățenie , confort , parcare mare, mic dejun diversificat ; cu drag și data viitoare ! »
Chelemen
France
« Camera curata, spațioasă și patul foarte confortabil! nimic de reproșat. »
Claudiu-silviu
Roumanie
« Curat, parcare mare , mic dejun diversificat, cu drag și data viitoare! »
C
Constantin
Roumanie
« Micul dejun a fost consistent, camerele și baia sunt curate și spațioase, terasa este întinsă, meniul diversificat, prețurile pentru orice buzunar. »
D
Dierk
Allemagne
« Super Frühstück, freundliches Personal, hat alles gepasst »
28021978pm
Roumanie
« Raport pret/calitate corect. Un hotel frumos, camere mari, bai moderne si curate. Micul dejun modest ca diversitate, dar cu produse proaspete si suficiente »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans toutes les options.
Servi tous les jours
De 07:00 à 10:00
Type de menu
Buffet
Best Bistro
Type de cuisine
internationale
Service
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Best accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 05:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.