L’établissement Bistro 29 vous accueille à Ploieşti, à respectivement 39 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Mine de sel de Slanic et Parc aquatique Therme. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un restaurant et un bar. Les hébergements comprennent un balcon offrant une vue sur le jardin.
Les hébergements possèdent la climatisation, un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et une terrasse offrant une vue sur la ville. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous séjournerez à 42 km de ce lieu d’intérêt : Parc d'aventures Edenland. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bucarest-Henri-Coandă) est à 43 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,4
Propreté
8,3
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Ploieşti
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Schwager
France
« On a passé une super nuit en fin de voyage, le personnel est très accueillant et professionnel. Merci beaucoup »
A
Alexandra
France
« Personnel très accueillant et bienveillant ! Ils sont volontaires pour rendre un service et faire en sorte qu’on se sente bien. »
R
Reza
Danemark
« Very nice rooms and good size.
Best location.
Good staff
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ »
L
Ludovico
Italie
« Good value for money, the owner was very friendly and helpful. Recommended! »
M
Michael
Suisse
« Very friendly owner. He did his best to offer us a comfortable stay. The room ist great value. »
S
Stefan
Roumanie
« personal primitor, disponibil la orice ora
camera curata
recomand »
Ionut
Roumanie
« Un loc foarte primitor cu personal prietenos si amabil »
Adamecz
Hongrie
« Rugalmas bejelentkezés.
Kedves tulaj.
Jó elhelyezkedés. »
Codau
Roumanie
« Cazarea a fost una conform așteptărilor, liniștită, curată, aproape de centrul orașului,iar personalul a fost extrem de amabil și primitor! »
Мария
Bulgarie
« Домакинът се грижеше през цялото време да сме добре, дори ни изпрати през нощта, когато отпътувахме. Осигурен ни бе безплатен паркинг. Стаите са чисти, леглата много удобни, климатиците работят добре /навън температурата на въздуха беше 39... »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner disponible sur place au tarif de US$10,39 par personne et par nuit.
L'établissement Bistro 29 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.