Situé en plein cœur de Timisoara, à côté du château de Huniade, l’Hotel Central propose des hébergements climatisés avec des meubles modernes et une connexion Wi-Fi gratuite.
Certains logements sont dotés d’un mobilier élégant et moderne ainsi que d’une baignoire spa dans la chambre.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Cornelia
France
« Très, très buen reçue et bon placement au centre ...
La chambre aussi bien espacé, la vue dur le Musée en face....j ai bien appreciee!!!
Merci !
A bientôt. »
Cornelia
France
« C est agreable d être bien accueilli. Merci l équipe ! »
Magda
France
« Excellent emplacement, centre ville, tout à pied.
Hôtel correct pour ses étoiles et son prix.
Un vrai vintage Roumanie '70. »
E
Eric
France
« Situation idéale en ville. Hôtel fonctionnel et sans chichis, avec tout le nécessaire sans le superflu bling bling et permettant un très bon rapport qualité prix. Restaurant chinois contigu très commode et bon. »
L
Ludwig
France
« Bien placé, propre, tranquille, très agréable pour dormir »
Max
France
« Hôtel de qualité remarquablement situé au cœur de la ville à courte distance de la place de la victoire. Chambre confortable et grande. Parking protégé. Bon accueil. »
Go
France
« L'emplacement en centre ville et la propreté.
Bon petit déjeuner. »
Marie-pierre
France
« Idéalement situé proche du centre historique, simple mais confortable, personnel accueillant, propre , préférer petit déjeuner à l'extérieur qu'au restaurant chinois »
Gregoire
France
« C'était parfait, personnel agréable, chambre très bien »
V
Véronique
France
« Établissement propre et personnel très agréable . Très bonne situation en centre ville. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
chinoise • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Hotel Central accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les places de stationnement sont disponibles en nombre limité.
Toutes les demandes d’arrivée tardive doivent être confirmées par l’établissement.
Veuillez informer l'établissement Hotel Central à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.