L’établissement Hotel Iris-Mimoza se trouve à Jupiter, à 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Plaja La Steaguri. Il propose un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel comprend des chambres familiales.
Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent également un balcon.
Le personnel de la réception parle anglais et roumain.
Vous séjournerez à respectivement 43 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Place d'Ovidiu et Centre commercial City Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Mihail Kogălniceanu) est à 64 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,4
Propreté
9,7
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
6,9
Note élevée pour Jupiter
Note faible pour Jupiter
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Apostol
Belgique
« Le jardin c'est ce qui m'a le plus plu. Et les mosaïques des allées, hall, salle de bain.
La chambre très propre.
Personnel gentil. »
Cristiana
Roumanie
« The placement and the garden and the breakfast . The balcony and the amability of the staff. »
Alexandra
Roumanie
« The beautiful garden, very clear rooms, breakfast and location »
S
Stefano
Roumanie
« It’s all renovated and it looks very good. The location is excellent and it provides parking breakfast was amazing too and the service especially, the lady from the front desk was absolutely charming. »
El
Roumanie
« The gardens, the silence (went in very early June), the proximity to the beach, overall design of the place. »
M
Maria
Roumanie
« Locația, parcul cu florile foarte frumoase .
Micul dejun bogat , variat, elegant . Personalul de la masă deosebit de politicos .
La fel și personalul de îngrijire și de la recepție.
Faptul că se schimbă prosoapele zilnic , curățenia camerei.
Plaja... »
D
Dana
Roumanie
« good location, very kind staff, varied and tasty breakfast »
O
Olga
Roumanie
« Totul la superlativ!
Multumim pentru toate serviciile oferite, de la intrarea in receptie, serviciile privind cazare si diversitatea preparatelor la micul dejun.
Multumiri pentru profesionalism in special d-nei manager Sandulache!
Revenim de... »
Ciprian
Roumanie
« Curte foarte curata si bine aranjata . Mic dejun delicios »
Robert
Roumanie
« Camera spațioasă, curată; mic dejun gustos, cu multe opțiuni. Staff prietenos »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Hotel Iris-Mimoza accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 15 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.