Situé à Mamaia Nord – Năvodari, l’établissement Hotel Dedal comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 3 étoiles propose une piscine extérieure ouverte en saison ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un bar.
Vous bénéficierez d’une armoire et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent également un balcon.
L’établissement Hotel Dedal sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Parlant anglais et roumain, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région.
Vous séjournerez à respectivement 600 mètres et 8,6 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Mamaia et Lac Siutghiol. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Mihail Kogălniceanu) est à 16 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,2
Propreté
8,6
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sandi
États-Unis
« The hotel is 800 meters from the beach. It has two very clean pools, pool areas. »
Karen
Allemagne
« The rooms are lovely and bath modern. Nice pool and walk to the sea. »
Cristian
Roumanie
« Really nice location, stylish for the money. Really nice staff! We loved almost every aspect! :)
Good breakfast BUT... you should have, in this order: 1. More types of bread, better bread, dark bread, etc. 2. Better coffee. 3. Better desert (not... »
John_1964
Royaume-Uni
« Nice hotel with great staff, especially on reception.
My room was a good size, clean and very big comfortable bed.
Good selection for breakfast and very tasty meal selection for dinner.
Highly recommend this hotel and good value for money. »
B
Bahri
Turquie
« Upgraded to Grand Dedal. Very clean and nice hotel »
Melissa
Roumanie
« Breakfast was really good and a lot to choose from »
Florentina
Roumanie
« Location - 5 min walk to the beach, in a very intimate and clean area
50% discount for the matress / seats at the beach (but you can also bring your towel, in the same area)
Plenty of parking slots on the road
Swimming pools - 2, one in the main... »
A
Arabella-alexandra
Roumanie
« It was very clean and employees were helpful. The coffee was good, as well the vegetables which seemed to be bought from locals and not the supermarket as they were tasty. »
Iosif
Roumanie
« Nisipul fin,plajele extinse,atmosfera relaxanta și temperatura apai marii . »
A
Angelica
Roumanie
« Personalul de la receptie si micul dejun diversificat. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Hotel Dedal accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.