L’établissement Eden vous accueille à 2,2 km de ce lieu d’intérêt : Musée du village de Banat. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Les hébergements sont dotés d’une terrasse et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend une douche et un sèche-cheveux. Vous trouverez également un réfrigérateur, un minibar et une machine à café.
Vous séjournerez à respectivement 3,5 km et 3,6 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Iulius Mall Timişoara et Bastion Theresia. L’établissement se situe à 8 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international Traian-Vuia) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,5
Propreté
8,3
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Milan
Serbie
« Very fine location. Just five minutes to downtown by car. Really nice accommodation. »
I
Igor
Serbie
« Everything was great, the room was clean. At first, it took a bit longer to get hot water in the bathroom, but after that, everything was fine. It's quiet and nice for sleeping, it takes about 6-7 minutes to get to the center. All the best to the... »
Vasile
Royaume-Uni
« It was clean, the host went out of her way and made me dinner near midnight when I returned from the city »
V
Vlad
Roumanie
« The placement is great - no noise coming from the street.
Large parking place.
The host was very pleasurable. »
R
Rilček
Slovénie
« Primerno za bivanje eno noč. Bilo je čisto, avto je bil parkiran na zaprtem dvorišču »
Stana
Serbie
« The yard was nice, with a large parking lot. The building was beautiful. The location of the building is good, near the aqua park. The staff was, for the most part, friendly. »
C
Calefar
Roumanie
« Locație frumoasă,linistita, curatenie iar proprietara deosebit de amabila si plăcută! »
A
Ancuta
Roumanie
« Parcare in curte privata, personal amabil, curatenie, pat mare, saltea confortabila, aer conditionat. »
Culic
Croatie
« Sigurni parking za motor. Ugodno . ČISTO. Mirno. Blizina centra. Sve pohvale. »
Craciun
Roumanie
« Gazda foarte primitoare,curățenie, liniște.Totul la superlativ.Va mulțumim pentru amabilitate. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Eden
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Navette aéroport
Chambres non-fumeurs
Bar
Règles de la maison
L'établissement Eden accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.