L’établissement Farkas Panzió vous accueille à Cîrţa, à 35 km de ce lieu d’intérêt : Parc d'aventures Balu. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. De nombreuses installations sont disponibles sur place, notamment un bar et un point de vente de forfaits de ski. Cet hôtel non-fumeurs possède une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et un sauna.
La région est prisée des amateurs de ski et de vélo, et cet hôtel 3 étoiles assure un service de location d’équipement de ski.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Târgu Mureș) est à 148 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,2
Propreté
9,1
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note élevée pour Cîrţa
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
O
Olena
Pologne
« They quickly prepared a room for us after a vert long trip. Good breakfast. »
Marius
Royaume-Uni
« Extremely nice and helpful staff. Amazing food at the restaurant, and a very generous traditional breakfast provided. »
Tamás
Hongrie
« Kiváló minőségű reggeli, házi zakuszka, padlizsánkrém különösen ajánlott kóstolásra.Vacsora étlapról rendelve is gyorsan elkészült. »
Oxana
Roumanie
« Verde și îngrijit, liniștit, comfortabil și spațios, parcare și zona de joacă pentru copii bine amenajată. Dejun copios și personal foarte și foarte prietenos. A fost o descoperire plăcută. O altă parte a României care merită vizitată. »
T
Tibor
Slovaquie
« Jó ár-érték arányú, stílusosan berendezett panzió, kivétel nélkül nagyon kedves, segítőkész személyzettel. Elhelyezkedése számunkra tökéletes volt. Az étlapról kóstolt ételek mind hibátlanok voltak. »
T
Tomasz
Pologne
« Spokojne miejsce, bardzo dobre śniadanie, bardzo miły i kontaktowy personel. »
Vasilache
Irlande
« Micul dejun excelent, locatia super accesibila, antrun cuvant am ramas impresionat. »
Zsuzsanna
Hongrie
« Nyugalom szigete. Minden klassz látnivaló elérhető közelségben. A falu gyönyörű fekvése. Fantasztikus túraútvonalak a közelből indulnak. »
Tibor
Roumanie
« Felujitott, tiszta. A fekvese kivalo. A kornyek rendben tartva. Konnyen megtalalhato, az eljutas ki van tablazva. Nagyon kedves, segitokesz, proaktiv szemelyzet! »
L'établissement Farkas Panzió accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 08:00 à 23:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 10 ans
Lit d'appoint sur demande
50 lei par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
50 lei par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.