L’hébergement Floare de colt vous accueille à Arefu, à 7,1 km de ce lieu d’intérêt : Barrage Vidraru. Il comprend un jardin, une connexion Wi-Fi gratuite, une cuisine commune et un salon commun. Cet hébergement met à votre disposition un balcon et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cette maison de vacances possède 6 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 4 salles de bains avec une baignoire. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Cet établissement propose un barbecue.
Vous séjournerez à 45 km de ce lieu d’intérêt : Parc aquatique Cozia AquaPark. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Sibiu) est à 115 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,7
Propreté
9,6
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,2
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Bernadett
Hongrie
« A Transzfogarasi út mellett található, jól megközelíthető, de csendes helyen. A házigazda nagyon kedves, a ház tágas, a szobák kényelmesek. »
Matei
Roumanie
« Gazda atat de primitoare,vila superba,curata,amenajata cu absolut tot ce este necesar.Pretul extrem de decent.Cu siguranta vom reveni,cu mare drag!!! »
Mihaela
Roumanie
« Foarte spațios, gradina superba, amenajata si ingrijita, cu spatiu pentru gratar, gazde foarte amabile »
D
Dima
Israël
« וילה גדולה (היינו 13 איש, 3 משפחות) בכפר קטן לא רקוח מסכר על דרך טרנספרגש. בעלת המקום-סבתא ארחה אותנו מאוד יפה. הילדים שיחקו בגינה ואנחנו עשינו על האש. עצוב בבית משנות ה80 , אבל דווקא נתן תחושה של נוסטלגיה וזכרונות מהילדות. מאוד נהינו »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Floare de colt accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Floare de colt à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.