L’établissement Hotel Flora vous accueille à Drobeta-Turnu Severin, à 11 km de ce lieu d’intérêt : Iron Gate I. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies se situe à 40 km de : Cazanele Dunării.
Les hébergements possèdent un patio. Vous bénéficierez d'un bureau et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
La région est prisée des amateurs de pêche et l’établissement Hotel Flora assure un service de location de voitures.
Parlant anglais et roumain, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner à toute heure de la journée.
Vous séjournerez à 44 km de ce lieu d’intérêt : Rock Sculpture of Decebalus. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Craiova) est à 120 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Tinela
Suisse
« L'emplacement, le grand parking surveillé, l'ouverture non-stop de la réception, le professionnalisme du personnel et le grand balcon. »
C
Cristina
Suisse
« Nous avons eu une grande chambre avec terrasse au premier étage.
Le parking devant l'établissement est pratique.
Nous avons été très bien accueillies et le séjour a été agréable. »
D
Daniela
Roumanie
« Personal amabil , curatenie in camere prosoape schimbate doar in cursul săptămânii, pe weekend probabil nu lucrează cei de la curatenie .Frigiderul destul de încărcat deci dacă poftești ceva servești desigur contracost. »
Pečenková
République tchèque
« Pokoje byly prostorné, čisté. Parkování před ubytováním. Bohužel personál na recepci (při příjezdu cca okolo 16.00 hodiny) působil, že ho naše přítomnost otravuje. Avšak po výměně směny (tedy od večera do rána) bylo vše v pořádku, vstřícnost, milé... »
Dkatavic
Croatie
« Dosta smo kasnili sa dolaskom u hotel ali to nije bio problem jer recepcija radi cijelu noć. Osoblje je bilo susretljivo i riješili smo sve oko prijave vrlo brzo. Sobe su bile čiste i uredne. Putovali smo u grupi od osam motorista. Motore smo... »
C
Carmen
Roumanie
« Recepționera avut un comportament neprimind. Pentru celelalte doua au fost foarte amabile. Am primit cartela pentru curent. Frigiderul chiar a funcționat foarte bine. A fost curat și bine echipata camera. Au parcare. »
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
FLORA
Cuisine
européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Hotel Flora accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.