Hébergements Confortables: L'établissement Hotel Flormang à Craiova propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et équipements modernes. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'articles de toilette gratuits et d'une télévision, garantissant un séjour agréable.
Expérience Culinaire: Le restaurant convivial pour les familles sert des cuisines internationales et européennes dans une ambiance à la fois traditionnelle, moderne et romantique. Vous pouvez y déguster brunch, déjeuner, dîner, thé de l'après-midi et cocktails dans un cadre accueillant.
Installations de Loisirs: L'hôtel dispose d'une terrasse, d'un bar et d'un café. Des équipements supplémentaires incluent un salon, une aire de jeux intérieure et le WiFi gratuit, répondant à tous vos besoins.
Emplacement Pratique: Situé à 9 km de l'aéroport international de Craiova et à 3 km du stade Ion Oblemeco, l'hôtel offre un accès facile aux attractions locales. Des activités de navigation sont disponibles dans les environs.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
7,1
Propreté
7,5
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Alexandra
Roumanie
« La chambre était très belle une deco sympa et propre »
Sofiia
Ukraine
« It’s clean, it has everything you need: towels, slippers, soap, shower gel, hairdryer… »
Miki
Serbie
« They gave us a room in the hotel which is next to this one and which is new. The room was phenomenal, with a big smart TV, everything in full, I'm delighted! All recommendations. »
Danijela
Serbie
« Lokavija, trzni centar ypromenada je na 5 minuta a ni centar nije daleko. Dobar smestaj za te novce. »
Ciganovic
Serbie
« Po pisanju ranije recenzije mi smo dva dana boravili u hotelu osoblje ljubazno spremno da pomogne , posteljina cista bela , peskiri cisti , kupatilo cisto hotel ima lift i parking ispred hotela koji se ne naplacuje .za buduce goste pomoc da do... »
Ioana-
Roumanie
« Totul a fost la superlativ. Mâncarea evident, oamenii, personalul de nota 10 cu +. O experientă pozitivă pe de-a întregul.... Acolo se regăsesc oamenii pozitivi și acest lucru îți dă o stare de bine ție însuți. După care urmează vizitarea... »
B
Băcescu
Roumanie
« Hotelul este curat și liniștit. Am văzut comentarii care spun că pe jos sunt pete. Sunt pete cauzate de soluțiile de curățare și neatenția angajaților, nicidecum de mizerie. Pentru o noapte a fost foarte bine din punctul meu de vedere. »
Viorel
Roumanie
« Un hotel foarte bun, bine amplasat,personal amabil, curățenie în cameră.De asemenea au un restaurant foarte bun cu prețuri accesibile, mâncare excelentă.
Merită să vă cazați la acest hotel.
O să revin cu drag și a doua oară. »
Y
Yuliyana
Bulgarie
« Стаята беше чудесна нямаме никакви забележки за хотела »
И
Ива
Bulgarie
« Беше много топло и изключително чисто. На 5 мин от голям мол. »
L'établissement Hotel Flormang accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 11:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.