L'Hotel Gala est installé à proximité du centre d'affaires et commercial de Cluj-Napoca. Il propose des chambres avec télévision à écran plat et connexion Wi-Fi gratuite. Des places de stationnement sont également mises gratuitement à votre disposition.
Les logements comportent un balcon, un minibar, ainsi qu'une salle de bains privative avec douche et articles de toilette gratuits. Certains possèdent une terrasse.
Ouvert le matin, le restaurant de l'hôtel sert un petit-déjeuner buffet.
Le jardin botanique se trouve à 1,5 km. La gare la plus proche est à 3,5 km de l'hôtel, tandis que l'aéroport international de Cluj-Napoca est situé à 7 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Florina
Roumanie
« Totul a fost minunat, de la personal la curățenie!!! »
Alexandra
Roumanie
« Raport calitate pret corect. Camera confortabila, renovata. »
A
Alevtyna
Ukraine
« Очень удобно, что можно заселяться и ночью, круто продумано. В номере уютно. »
Bocos
Roumanie
« Mi-a plăcut totul...amabilitatea personalului, curățenia, confortul, micul dejun foarte delicios, cafeaua (super tare), mâncarea de calitate bună (am servit chiar si zacusca, de casă, salata de vinete). Voi reveni cu siguranță si recomand tuturor... »
Cosmin
Roumanie
« Easy check in and check out, big space in the room »
G
Gigi
Roumanie
« Amabilitatea gazdelor este de nota 10, chiar daca nivelul hotelului nu ar concura cu un hotel de top, parcarea inchisa, »
Adela
Roumanie
« O atmosferă liniștită, cu personal înțelegător și dornic să ajute.
Mulțumim! »
Berceanu
Roumanie
« Curățenia, lenjerie alba ( este foarte important pentru mine), parcare gratuita »
Daniela
Roumanie
« Checkin/checkout simplu si flexibil
Camera spatioasa
Disponibilitate mic dejun »
A
Anda-raluca
Roumanie
« The room was clean and spacious, the location was great. The hotel has underground packing which was really useful. Quick self check-in and check-out. 😊 We also needed to extend our stay and after making the new booking, the staff was kind enough... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Gala accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous utilisez un GPS, veuillez y enregistrer l'adresse suivante pour localiser l'établissement : Str. Miko Imre, Nr 1.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.