L’établissement Hotel Gâlma se situe à Moroeni, à 27 km de ce lieu d’intérêt : Stirbey Castle. Il possède un salon commun, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Il comprend un bar et est installé à 29 km de : Maison de George Enescu. Cet hôtel propose une piscine intérieure, un sauna et une réception ouverte 24h/24.
Tous les hébergements comportent une armoire. Dotés d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits, certains hébergements offrent également une vue sur la montagne. Vous profiterez aussi d'une télévision à écran plat avec les chaînes du câble.
Vous pourrez jouer au billard et au ping-pong dans cet hôtel 3 étoiles.
Vous séjournerez à 30 km de ce lieu d’intérêt : Château de Peleș. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bucarest-Henri-Coandă) est à 122 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,9
Propreté
9,4
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Note élevée pour Moroeni
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Caisin
Roumanie
« Curatenie, restaurant cu preparate tradiționale, zona spa si multe spatii de relaxare. »
D
Daniel
Roumanie
« Curățenia, amabilitatea, personalul a fost prezent pentru noi, chiar dacă am fost singurii clienți din hotel. »
V
Violeta
Roumanie
« După aproape șase ani, o revedere foarte plăcută cu hotelul, ambientul său, liniștea naturii care-l înconjoară și personalul foarte amabil. Am regăsit mult îmbunătățite amenajarea și atmosfera din interior și ne-am bucurat de o cameră renovată cu... »
Nicoleta
Roumanie
« Ca de fiecare dată când am fost nu este nimic de reproșat, personalul, cazarea, mâncarea, piscina, totul de la excepțional în sus. »
M
Mirela
Roumanie
« Totul....caldura în cameră...curățenie..la restaurant doamna s-a întors pt noi sa ne servească cina pt ca venisem infrigurati și în întârziere. »
I
Ioana
Roumanie
« Liniste ,aer curat ,personal amabil ,curatenie ,piscina ok »
I
Ioan-cristian
Roumanie
« Camera a fost spațioasă.
Micul dejun a fost consistent, iar doamnele care l-au servit au fost foarte amabile. »
A
Alice
Roumanie
« Așezată intr-o oaza de liniște și aer curat, hotel foarte curat,lenjeriile -impecabile, prosoapele de un alb strălucitor și noi(!) personal dedicat( mulțumim dnei Simona de la Recepție pt efort!) »
C
Calin
Roumanie
« Un hotel de bun simț, raportul calitate servicii oferite la prețul cerut corect, condiții foarte bune, curățeniei, amabilitatea personalului. »
Cristina
Roumanie
« Activitatile,piscina,biliard si ping-pong,spatioase.
Personalul foarte de treaba si cu mult bun simt. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Gâlma accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.