L’hébergement Garsoniera vous accueille à Băile Herculane. Doté d’un parking privé gratuit, cet hébergement est installé à respectivement 34 km et 39 km de : Iron Gate I et Rock Sculpture of Decebalus.
Cet appartement avec climatisation comporte 1 chambre, ainsi que 1 salle de bains avec une douche, un bain à remous et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Craiova) est à 165 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,8
Propreté
8,5
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Veronika
République tchèque
« The place looks just like on the picture, nice bed and furniture, coffee machine, towels etc. The owner was very helful and welcoming. I highly recommend it. »
D
Dorina
Roumanie
« Gazda este primitoare și atenta la nevoile turistului, gazda punctuala, flexibila. Foarte curat și plăcut, patul odihnitor. Locul de parcare este un mare avantaj in condițiile in care in Herculane este cam piperat un loc de parcare. Recomand. »
Valentin
Roumanie
« Liniste, curatenie, comfort, racoare (am fost in perioada caniculei), foarte aproape de centrul nou »
Loredana
Roumanie
« Foarte curat, foarte frumos, o încăpere de excepție și foarte primitoare și plăcută. O sa mai revin! Mai mult decât perfect😍😍👌 »
B
Bogdan
Roumanie
« spațiu generos, curățenie, bucătărie echipată cu tot ce trebuie, zona liniștită și poziționare centrală. Gazda a fost foarte amiabilă și dornică sa ne ofere un sejur plăcut, fiind sărbătorile Pascale ne-a așteptat cu oua roșii. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Garsoniera
Ses points forts
Parking gratuit
Règles de la maison
L'établissement Garsoniera accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.