L'élégant Golden Time Hotel est situé dans le quartier des affaires de Brasov, à 3,6 km du centre historique. Il propose des chambres climatisées et un restaurant à la carte servant une cuisine libanaise et internationale. La réception est ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel.
Tous les logements sont dotés d'équipements modernes. Il s’agit notamment d’un minibar et d’une télévision par câble à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue de peignoirs, de chaussons et d'un sèche-cheveux. Certains logements possèdent un balcon.
Pour bien commencer la journée, un copieux petit-déjeuner buffet vous sera proposé. Après une journée bien remplie, vous pourrez vous détendre au bar sur place, doté d'une terrasse d'été. Des plats halal sont également disponibles.
La station de ski de Poiana Braşov est située à moins de 15 km et la gare de Brasov est à 2,5 km.
Le Golden Time Hotel propose également un service de navette depuis et vers l'aéroport, moyennant des frais supplémentaires. Vous trouverez un arrêt de bus local et une station de taxis juste à côté de l'établissement. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,8
Propreté
9,0
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Elena
France
« Personnel compétent , petit déjeuner complexe ,
Propreté »
Andreistan
Roumanie
« Clean, comfortable, nice breakfast, nice view from the third floor. »
Alex
Roumanie
« It was very comfortable and cozy, amazing layout of the rooms, comfortable bed and a really good bathroom and shower and an amazing restaurant »
Igor
Slovaquie
« Nice hotel in Brasov. Room was nice and comfy, breakfast OK, staff friendly. The location was OK as well. It has parking and also charging for electric/hybrid cars which is good. »
V
Victor
Roumanie
« The atmosphere was superb, very clean, the staff was a 10. Congratulations, we will be back with pleasure. »
Zhao
Espagne
« The room is spacious and clean. Breakfast is good, not so many varieties but good quality. »
Alex
Roumanie
« Clean, big, modern room, comfy bed, awesome free parking, good breakfast »
Adrian
Royaume-Uni
« The receptionist, if I’m not mistaken Daniel 🌹, what an amazing and exceptional character.
This said wishing him along with the rest of staff God blessings and prosperity 💫✨ »
Andreea
Roumanie
« It was very confortable and the breakfast was varied . »
Romania
Roumanie
« We have stayed here many times over our time here in Romania.
The accommodations are fantastic. Great staff and amazing breakfast. We always love our stay here. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Golden Mondo
Cuisine
moyen-orientale • internationale
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Golden Time Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
350 lei par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
350 lei par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.