L'Hotel Iris est situé à Arad, à proximité de la place Reconcilierii et du centre historique. Il propose un hébergement doté de la climatisation, d'une télévision par câble et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il possède 2 restaurants avec terrasse servant une cuisine locale et internationale.
Un parking surveillé est mis à votre disposition. L'hôtel de ville est à 1,7 km, l'aéroport international d'Arad à 2 km et la gare à 2,2 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Thierry
Belgique
« personnel a l'ecoute et le responsable d'une honnêteté irreprochable (nous avons recu un remboursement pour un trop perçu de la part de l'hotel). Grand Parking le long de l'hotel, assez tranquille. restaurant. Propreté Ok. »
Bencha
France
« Hôtel propre, restaurant très bien. Chambre correcte »
N
Nicolas
France
« Emplacement idéal dans un quartier calme, avec accès facile à l'autoroute. Bon restaurant. Petit déjeuner correct. Bonne literie. »
Terry
Royaume-Uni
« Arrived quite late but restaurant still open and happy to serve. Staff recommend food that was hot and tasty. I travelled with my dog and he was also made welcome. »
D
Daniela
Roumanie
« Good breakfast, the hotel is close to the downtown, free parking at the property. »
Florin
Roumanie
« Easy in and out from the highway. Good breakfast. Comfortable beds. Quiet room.
Recommend for the people in transit. »
Nick2448
Royaume-Uni
« Easy to get to. Location, not far from the shopping area. Clean tidy, comfortable rooms, basic layout. Breakfast was food. Parking is good. Helpful polite host. »
Blajan
Roumanie
« Spacious room, very clean, lots of towels. Warm room, nice staff. Very good location if you transit to exit Romania. A good place to stay. »
Ionut
Allemagne
« Perfect place, nice rooms, personal and lacation - 4 min from A1. »
D
Diana
Autriche
« Nice and quite place with friendy staff. We had it since last year as nice stop over along the way. In the neighborhing Restaurant we had a nice dinner because out hotel restaurant was not open on Sunday. The breakfast in the morning was fine with... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant iris
Cuisine
européenne
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Iris accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:30 à 22:00
Départ
De 03:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
2 - 6 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.