Profitez des services haut de gamme de l'établissement Pensiunea Bucuria Cheia & Ferma Animale
Offrant une vue sur la montagne, l’établissement Pensiunea Bucuria Cheia & Ferma Animale vous accueille à Cheia. Il propose un restaurant, un salon commun, un bar, un jardin, une terrasse et une aire de jeux pour enfants. Il propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking privé.
Les hébergements comprennent un balcon, une télévision à écran plat, ainsi qu’une salle de bains privative comportant des articles de toilette gratuits. Un réfrigérateur et une bouilloire sont également à votre disposition.
L’établissement Pensiunea Bucuria Cheia & Ferma Animale sert un petit-déjeuner à la carte ou continental.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer le vélo dans les environs. Un service de location de vélos est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 40 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Mine de sel de Slanic et Parc d'attractions Parc Aventura Brasov. L’établissement se situe à 63 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Brașov-Ghimbav) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Cheia
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Stefan
Roumanie
« Everything!
All the staff was lovely, from the first minute we got here until we left 2 days later.
I'll give you for an instance: my baby's toy car fell/was thrown off the balcony. 5 minutes later a member of the staff was at our door with... »
Maxim
Roumanie
« Mancare extraordinara ca la mama acasa, bucatarie autentica basarabeana (bucatarii sunt din chisinau), loc de joaca pentru copii, masaj, ferma de animale »
L'établissement Pensiunea Bucuria Cheia & Ferma Animale accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.