L’établissement Pensiunea Carol Oglinzi se trouve à Oglinzi, à 5,4 km de ce lieu d’intérêt : Forteresse de Neamţ. Il propose un jardin, une terrasse, un bar et un parking privé gratuit. Il se situe à respectivement 16 km, 17 km et 19 km de : Monastère d'Agapia, Monastère de Văratec et Neamţ Monastery. Cette maison d'hôtes acceptant les animaux domestiques met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite. Les hébergements sont dotés d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Vous profiterez aussi de linge de lit. Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 22 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Secu Monastery et Monastère de Sihăstria. L'aéroport le plus proche (Aéroport Stefan cel Mare de Suceava) est à 66 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Bar
- Petit-déjeuner
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Pensiunea Carol Oglinzi
Ses points forts
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Bar
- Petit-déjeuner
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.