Situé à Horezu, l’établissement Pensiunea Mioritza comprend une terrasse, un restaurant, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Les hébergements disposent d’une télévision avec les chaînes du câble. Vous profiterez d'une salle de bains privative, d'articles de toilette gratuits et de linge de lit.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Craiova) est à 113 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,8
Équipements
7,6
Propreté
8,1
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Denis-constantin
Roumanie
« It is a well placed location if you wanna visit the surroundings. »
Alisa
Roumanie
« Все було акуратно, чисто, приємно зустріли, є кондиціонер, дали навіть окріп. »
G
Gaby
Finlande
« sehr guter Preis, Zimmer groß, sauber, Kühlschrank, Klimaanlage, kostenloser Parkplatz, Unterkunft leicht zu finden, mehrere Steckdosen »
Ionut
Roumanie
« Personalul de la receptie a fost de nota 11. Curatenia a fost peste nivelul asteptarilor si igiena pe masura »
Stanciu
Roumanie
« Nu am avut mic dejun, însă masa de prînz( meniul zilei) este excelent - porții mari , gustoase, frumos servite, personal binevoitor, atent servire ireproșabilă »
A
Alexandra
Italie
« Camera curată, personalul foarte amabil, o să mai revenim de asta recomand cu drag. »
Eduard
Roumanie
« Localizarea aproape de centru, curatenia, amabilitatea personalului, baia spatioasa »
Jarosław
Pologne
« Pensjonat wygląda jak na zdjęciach. Czyste i zadbane pokoje. Polecam. »
Rapas
Roumanie
« Totul și cel mai important amabilitatea cu care am fost primiți deși am întârziat mult peste ora 20 »
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant clasic Mioritza
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Pensiunea Mioritza accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
De 07:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.