Situé à Bîrlad, l’établissement Hotel Ro&Mario Barlad propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et offre une vue sur la ville. Il est doté d'une réception ouverte 24h/24 et d’un restaurant.
Tous les hébergements comprennent une armoire. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également une terrasse. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Bacau) est à 101 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,5
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Walter
Roumanie
« The staff very friendly and proffesional, food very good and delicious. Very good services ! »
O
Oana
Royaume-Uni
« It is a small hotel but very clean and comfortable. staff very nice and polite . »
O
Oksana
Ukraine
« Не смотря, что отель старый, в номере было чисто, чистая постель и полотенца. Для того, чтобы переночевать после длительной дороги нормально. Думала будет хуже. »
Dan
Roumanie
« MICUL DEJUN A FOST FOARTE BUN. PERSONALUL FOARTE AMABIL. CONDITIILE DE CAZARE EXCELENTE. »
P
Pintilie
Roumanie
« Un mare minus prin faptul ca nu s-a servit md, cu motivul ca era organizata o nunta si mesele incepusera sa fie aranjate. Nu e normal ca un oaspete sa ramana fara masa dimineata, masa dandu-i-se la pachet, dc cerea. Nu este normal asa ceva. »
« Die Zimmer sind groß, mit einer Klimaanlage ausgestattet sowie einem Fliegengitter. Das Personal ist überaus freundlich und zuvorkommend! Das Essen ist großartig! »
H
Hermann
Allemagne
« Ruhige Lage, das Restaurant und die gute Parkmöglichkeit »
O
Ovidiu
Roumanie
« Camera spațioasă, fierbător de apa în camera, mobilierul ok. »
A
Attie
Pays-Bas
« De locatie was goed. Heerlijke avondmaaltijden gehad. Ontbijt was eenzijdig voor Nederlanders maar goed. Vriendelijk personeel. Alle dagen schone handdoeken. Was allemaal goed geregeld. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Ro&Mario
Cuisine
pizzas • locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne
Équipements de l'établissement Hotel Ro&Mario Barlad
Excellents équipements ! Note : 8,5
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Règles de la maison
L'établissement Hotel Ro&Mario Barlad accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 00:00 et 07:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.