L’établissement 3 étoiles Hotel Rubin*** se situe à Gheorgheni. Il possède un restaurant, un bar et un sauna. Une connexion Wi-Fi gratuite et un service d'étage sont disponibles.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Târgu Mureș) est à 118 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,7
Propreté
9,1
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
6,3
Note faible pour Gheorgheni
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Slg
France
« Très bien situé dans le petit centre de Gheorgheni, oú tout se visite à pied. Hôtel joliment et récemment rénové. Chambre très confortable. Personnel accueillant et sympathique. »
Dom13710
France
« L’espace de la chambre, la douche, la situation de l’hôtel, »
Mihai
Roumanie
« Big room, good mattress and blanket, the rooms were ready when we arrived and a very nice lady at the reception.
In the evening we were helped with a backgammon game that we were able to play. »
Melinda
Roumanie
« First time in Gheorgheni, but had a very good impression.
The room was clean and tidy, service was excellent 👍
The location is good, in the centre of the city with free parking in front.
All amenities nearby, the market is in walking distance. »
Steve
Royaume-Uni
« Travelling as a family with 6 adults and 3 children we had booked 3 budget double rooms and 1 deluxe double room. On arrival, we were shown around and given 3 deluxe double rooms, which better suited our group. The rooms were all large,... »
Bardan
Roumanie
« Even so the hotel doesn't look much on the outside ,the inside was 5 *. All new. Good breakfast. All good. »
D
Dora
Roumanie
« Location is very good, the family room was very big. It was a cosy stay and more than enough room for a family with 3 children or 4 younger ones. it was an ok stay for a few nights. It has a good fridge. »
R
Reka
Roumanie
« I had a great stay at this hotel! It's right in the town centre. The hotel is super clean, and the rooms are comfy. The staff are friendly and helpful. Definitely recommend it! »
S
Sophie
Hongrie
« The hotel was very clean and the food was really good! The staff were incredibly friendly and helpful. Would recommend! »
Robin
Slovaquie
« Easy to find on the main square with parking directly in front. High-ceiling room made it feel very spacious. Nicely decorated bathroom. Good meals in the bar/restaurant on the ground floor and breakfast buffet in the cellars below. I don't speak... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Étterem #1
Cuisine
locale
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Hotel Rubin*** accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.