Doté d'un restaurant servant une cuisine roumaine traditionnelle et des plats internationaux, l'Hotel Triumph est situé dans la banlieue de Braila, à 3 km du centre et à 500 mètres du Danube. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi.
Toutes les chambres climatisées de l'Hotel Triumph sont équipées d'une télévision par câble, d'un minibar et d'une salle de bains avec sèche-cheveux et articles de toilette gratuits.
La réception est ouverte 24h/24 et 7j/7 et vous pourrez également déguster des boissons entre amis au bar. Un grand parc est situé derrière l'hôtel et la gare centrale est à 5 km. L'aéroport Tulcea Delta du Danube se trouve à 63 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,2
Propreté
8,2
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
O
Olga
Ukraine
« Everything was beautiful as usually. We stayed in this Hotel for the 4th time. »
I
Iuliia
Ukraine
« Decent place for its price. Very good location,
The breakfast was also good, the staff speaks English. »
L
Luminita
Roumanie
« Am fost bine primiti, personalul amabil. Camerele curate. Micul dejun foarte bogat. Restaurant in hotel, mancare buna. Aproape de centru, de faleza. Vom reveni cu siguranta. »
O
Olganegal
Moldavie
« Отличная гостиница, есть парковка, персонал приветливый, завтрак 😋. »
Liudmyla
Ukraine
« Все добре, зручне ліжко, на одну/дві ночі підійде, смачні сніданки »
Claudia
Roumanie
« Personalul foarte amabil. Lemjeria curată . Micul dejun bun. Ușor accesibil ca și locație. »
Елена
Ukraine
« Все здорово! Персонал приветливый, расположение удобное. Паркинг под отелем. Завтраки на выбор. »
B
Beatrice
Roumanie
« Eate a doua oara când ne cazam aici,curat,lenjeria foarte curata, apretata,cald în camera ,deși la strada, a fost liniște,personalul foarte amabil,micul dejun foarte bun ; camerele ar necesita putina zugraveala ,dar raport calitate- preț a fost... »
Elena
Ukraine
« Прекрасный отель. Всегда останавливаемся в нем по дороге домой. Номера чистые, в номере все есть. Стоянка перед отелем, завтраки прекрасные. Персонал -супер!. Интернет есть. Расположение шикарное для путешественников. Рекомендую .... »
Valerica
Roumanie
« Personal super-amabil, receptivi la orice solicitare, preturi mai mult decat decente »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Hotel Triumph accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.