L'Hotel Vandia bénéficie d'un emplacement paisible, à 15 minutes de route de l'aéroport et à 8 minutes du centre de Timisoara. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres climatisées. Le bar sur place propose un grand choix de boissons.
Les logements comprennent une télévision par câble et un minibar.
L'hôtel Vandia dispose de 15 places de stationnement sous surveillance constante, disponibles gratuitement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,2
Propreté
8,4
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Patrick
France
« Accueil agréable
Chambre confortable
Petit déjeuner très satisfaisant sous forme d'une plancha de charcuterie et fromage
Très bon rapport qualité prix »
Mihai
Roumanie
« Very friendly owners, very clean rooms, parking safe, very quiet street, fresh air from the park near the hotel, easy acces by car »
Shamim
Iran
« Everything were perfect. They were so kind and friendly. It was next to bus station. Everyday she prepare new breakfast and it was so delicious. And our room was really clean and comfortable. »
Rafał
Pologne
« Good Location close to bus stop. Big room with good breakfast and parking. »
M
Michal
Pologne
« A very solid hotel with convenient parking, spacious rooms and good equipment. Breakfast without a buffet, but tasty and nicely served.
Nice and smiling staff create conditions for a pleasant stay. The person at the reception is flexible and... »
Corina
Roumanie
« Good place to stay when in transit. Not much to do otherwise. Good size of room. Not much to say as we were staying for a few hours during the night in our way to Serbia. »
Mihet
Roumanie
« Everywhere was clean, quiet, the staff very friendly; right after we arrived, the lady brought us cofee and cold water with a slice of lemon ( from the house)!
We didn't stay for breakfast, had to come back home - a few hundreds kilometers.
We... »
Marius
Royaume-Uni
« Very friendly staff and overall the experience was beautiful! »
A
Anonyme
Serbie
« Hotel was about 3km around center and have the parking for car. Room was clean and modern equipped ( like on photos). Stuff was very friendly and helpful. Breakfast is good. »
C
Carmen
Roumanie
« Totul foarte curat, gazdele extrem de primitoare, totul sigur și de bun gust! Recomand! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Vandia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.