L’hébergement Villa Serenity se situe à Şarul Dornei, dans la région Suceava. Il possède un jardin. Cette maison de vacances possède un parking privé gratuit, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite.
Bénéficiant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cette maison de vacances comprend 4 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée, ainsi que 2 salles de bains avec une douche et un bain à remous.
L’établissement Villa Serenity dispose d’un sauna. Une aire de jeux pour enfants est également disponible dans l’établissement.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Stefan cel Mare de Suceava) est à 137 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,0
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Andreas
Roumanie
« Host was great, very understanding and friendly. The place looks and feels like a home, has a big living room, has a nice porch, great yard »
Moisei
Moldavie
« Este o locație superbă, potrivită pentru cei care își doresc să se rupă de aglomerația din oraș și să ajungă într-un loc parcă rupt din poveștile lui Ion Creangă. Casa este izolată de forfota localității și poziționată într-un loc foarte liniștit.... »
Daniela
Roumanie
« Personal foarte amabil. Nu am intampinat nicio problema. Foarte curat, frumos amenajat, utilat cu tot ce a fost nevoie. Ne-am simtit foarte bine aici si am reveni cu drag! Recomand »
D
Dacian-teiu
Roumanie
« Locație retrasă și liniștită, peisaj de poveste, drum accesibil chiar cu mașini joase.
Condițiile de cazare ca în descriere, vila foarte bine dotată cu lucruri de calitate.
Foarte multe facilități pe care nu le-am găsit în altă parte: saună,... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Serenity accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 6 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Villa Serenity à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.