L’établissement Vila Nely se trouve à Râșnov, à 1,2 km de ce lieu d’intérêt : Parc d'attractions Dino Parc. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Cette maison d'hôtes 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine commune. Vous pourrez admirer la vue sur la ville.
Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d’une armoire, d’un réfrigérateur, d’une machine à café, d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Vous profiterez d'une salle de bains privative et de linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Château de Bran et Place du Conseil. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bucarest-Henri-Coandă) est à 146 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,1
Propreté
9,9
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Râșnov
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Raluca
Roumanie
« We liked the location, the coolness of the vila, the host. »
R
Roxanna
Roumanie
« Noi nu am avut mic-dejun, dar locatia a fost super, personalul foarte amabil »
Gheata
Roumanie
« Curatenie, zona ,a fost foarte bine! Recomand cu
caldura!" »
Jorge
Italie
« La pieza y el baño, a demás de la ubicación cercana a la cetatea Rasnov »
Nastase
Roumanie
« Absolut totul, am adorat sa ma joc cu grupul meu in camera de zi, camera a fost comoda și frumoasa, a fost foarte aproape de multe locuri de vizitat »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Vila Nely accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
30 lei par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Guests are required to show a photo ID upon check-in.
Veuillez informer l'établissement Vila Nely à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.