Le Voila est un charmant établissement pour les voyageurs d'affaires et les touristes situé à seulement 100 mètres de la Piata Ovidiu, l'ancien centre civique de Constanta. L'église orthodoxe grecque se trouve également à proximité.
Les chambres confortables et entièrement équipées sont dotées d'une salle de bains privative, certaines comprenant même une baignoire spa. Elles sont idéales pour se détendre après une journée bien remplie dans cette ville animée.
Le restaurant sur place est ouvert pour le petit-déjeuner, qui est servi à la carte, tandis que le déjeuner et le dîner sont servis sur demande préalable. Vous bénéficierez également d'une réduction de 10 % au restaurant Voila, situé à 1,5 km, sur le boulevard Mamaia.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,1
Propreté
8,5
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Geo
France
« Personnel très sympathique et serviable, emplacement idéal par rapport à la plage et au centre ville, petit déjeuner copieux, sur une terrase avec un beau panorama sur la mer. Chambre confortable avec petit frigo. »
C
Costina
Roumanie
« Tout. Personnel tres gentil, chambre belle et propre, emplacement a 2 pieds de la plage . »
Antoinette
France
« Un petit hôtel typique, propre et bien situé dans la vieille ville.
Le petit déjeuner avec la vue sur les toits et la plage au loin est très agréable ! »
Marie
France
« L'emplacement est super: 300m de la plage et ds la ville ancienne.
Petit hotel calme, petit déjeuner sur la terrasse : vue sur mer et la vieille ville. Superbe !
Très bien tenu. Chambre un peu petite.
Je recommande vraiment ! »
Diane
Canada
« Proximité de la plage et de la place centrale pour les restaurants.
Petit déjeuner sur une terrasse avec vue sur la mer. Petit déjeuner correct, personnel souriant. »
M
Mihnea
Roumanie
« The location, very close to old city center. View from place where is organized the breakfast »
Kristiina
Finlande
« The nicely located family owned hotel, which was retro/traditionally decorated. Breakfast omelets wer made accoding to customers orders. »
Marjo
Finlande
« Good location near restaurants, but quiet location, good hearty breakfast, friendly owner. »
Дмитрий
Ukraine
« I would like to express my sincere gratitude to the staff at Voila Inn. You have a wonderful team and customer-oriented service. We checked in around 9 p.m., had a good night's sleep, rested, and in the morning we enjoyed a delicious European... »
Predrag
Serbie
« Excellent location, very good breakfast with a nice view and friendly staff »
Gérée par VOILA INN CONSTANTA
Note des commentaires de la société : 8,6D'après 5 246 avis provenant de 6 hébergements
6 hébergements gérés
Informations sur la société
Hello, I am Diana Smochina and I am the General Manager of Voila *** Hotel. I fell in love with this magical hotel at first sight and I would love to tell you the fascinating story of this historical building in person or through the delightful staff
Informations sur le quartier
Hotel Voila is located in Ovidiu's Square, the historical area of Constanta, a 5 minutes walk from the Tomis Tourist Port.
Langues parlées
Anglais,Roumain
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$8,10 par personne.
Servi tous les jours
De 08:00 à 10:30
Restaurant #1
Type de cuisine
internationale
Service
Petit-déjeuner
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Voila Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Voila Inn à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.