This 4-star business West City Hotel is 6 km from the centre of Cluj-Napoca near the Vivo Shopping Centre. The non-smoking property offers free WiFi, free private parking and air-conditioned rooms with bathrobes and hairdryers.
The rooms of West City Hotel are fitted with flat-screen TVs with cable channels, a minibar, a desk and a safe. They feature unconventional decor elements, such as showers with glass panels in the room.
Conference facilities are available on-site. The hotel offers a concierge service, and an airport shuttle can be arranged with the property, at an extra cost.
The on-site restaurant offers a buffet breakfast, as well as an a la carte dinner menu. Guests can also enjoy fresh Italian coffee and various alcoholic and non-alcoholic beverages at the lounge bar.
You can benefit from the business centre which provides 4 fully-equipped conference rooms. West City Hotel is 8 km from the Main Train Station and 15 km from Cluj-Napoca International Airport.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Gouband
France
« Bon déjeuner. Chambre spacieuse. Personnel à l'écoute »
P
Peter
Royaume-Uni
« The staff was very helpful, and there was a good selection for breakfast. »
Vlad
Danemark
« Clean, comfortable hotel within walking distance of shopping center. »
L
Liliana
Roumanie
« spacious and clean room,
very kind staff,
accepts pets,
rich and varied breakfast,
parking space »
E
Ewelina
Pologne
« Really good breakfast, there were vegan options. Good coffee. Good views from the windows »
O
Orsolya
Suède
« The room was big, the bed was really comfortable (maybe a bit hard). The bathroom was also roomy and clean. Breakfast was excellent (there were a lot of vegetables, fruits, scrambled eggs that finally tastes like egg and not like powder). »
E
Eduardms
Roumanie
« Very helpful staff, sparkling clean room, free water upon check-in, free parking. »
S
Stefania
Roumanie
« It was clean and very quiet. We had a wonderful stay. The bed was very comfortable and the kids enjoyed the stay. The blackout shades did their job wonderfully. »
Sergiy
Ukraine
« Thank you to the hotel staff. Everything was wonderful. »
S
Sabina
Roumanie
« Staff is very professional both reception and restaurant area. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement West City Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le montant total de la réservation est dû à l'arrivée.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.