Situé à Šabac, l’hébergement Andjela comprend la climatisation, un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède un bar.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement possède 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
L’établissement se situe à 73 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport Nikola-Tesla de Belgrade) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,7
Propreté
8,1
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Šabac
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ivan
Serbie
« Veoma udobno, cisto i odlicna lokacija. Sve pohvale. »
Stamenovic
Croatie
« Prelep stan I preljubazni vlasnici💕 pozdrav za gospodju Goci i njenog supruga Duleta. Hvala vam na svemu i radujem se sledećem dolasku u septembru »
D
Dragan
Suisse
« Eine sehr schöne und saubere Wohnung kann ich nur empfehlen »
Ljiljak
Serbie
« Stan je izuzetnon cist, i jako jako topao, domacini krajnje predusretljivi i spremni za saradnju, »
Slađa
Serbie
« Jako ljubazni ljudi,gostoprimljivi stan na mirnom mestu velik lep čist svaka čast čista desetka »
D
Dragan
Serbie
« Sve mi se dopalo od ljubaznog domaćina koji nas je sačekao , prelep apartman sa terasom za apartman 10 ,opremljenost 10 , urednost 10 , lokacija 10 sve u svemu po ponovnom dolasku u Šabac znamo gde ćemo se obratiti ZA SVAKU PREPORUKU »
Petar
Serbie
« Stan je na dobrom mestu, na 1. spratu, vlasnik je obezbedio parking mesto na javnom parkiralištu. Uredno, ima sve potrebne sadržaje kako bi boravak bio prijatan. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Andjela accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 16:00 et 18:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Andjela à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 16:00:00 et 18:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.