L’hébergement Apartman D16 Milmari Kopaonik vous accueille à Kopaonik, dans la région Central Serbia. Il comprend un balcon. Un restaurant et un parking privé gratuit sont disponibles sur place.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur le jardin, cet appartement possède 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Morava) est à 112 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,5
Propreté
9,6
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Georgi
Bulgarie
« Everything was perfect, the apartment is super.
The communication with the owner is perfect, we had no problems to find the place.
I recommend this place. »
Aleksandar
Serbie
« dvosoban stan sa terasom i parkingom za veoma povoljnu cenu »
Marić
Serbie
« Prostran i vrlo konforan smestaj na lepoj i mirnoj lokaciji, sve potrebno za odmor dostupno u blizini. Vidimo se opet »
Snežana
Serbie
« Apartman je veoma čist i lepo opremljen. Pogled sa terase je predivan. Temperatura je izuzetno prijatna, pobegli smo od gradske vreve na pravo mesto »
P
Paweł
Pologne
« Dobra lokalizacja, blisko sklep i restauracja, dobry kontakt z właścicielem, dobre Wi-Fi, ogólnie polecam 😁 »
« Nije bilo gužve što je bilo dobro za odmor. Apartman je dovoljno prostran i ima sve uslove za boravak. »
J
Jelena
Serbie
« Vlasnica apartmana je ako ljubazna i prijatna. Uvek izadje u susret. Sve preporuke. »
E
Elica
Bulgarie
« Леглата са много удобни ,апартамента е чист и с добри удобства за престоя. Топъл и с красива гледка. »
Goran
Serbie
« Komunikacija sa Jelenom je laka. Izlazi maximalno u susret. Ima mesta za parkiranje tako da je glavni problem resen. U okolini nekoliko restorana koji su vise nego povoljni sa cenama i odlicnog kvaliteta usluga. Apartman je vise nego prostojan,... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Règles de la maison
L'établissement Apartman D16 Milmari Kopaonik accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.