L’hébergement Apartman Harmonija Rent Zlatibor vous accueille à Zlatibor. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cet appartement possède une terrasse, 1 chambre, un salon et une cuisine bien équipée. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Morava) est à 103 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Zlatibor
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Anonyme
Serbie
« We loved every second of our stay at the Harmonija Rent apartment! The location is perfect—within walking distance of all the major landmarks in Zlatibor, yet tucked away in a peaceful area with virtually no traffic. The view from the balcony is... »
Informations sur l'hôte
7,5
7,5
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Welcome to our apartment — cozy, comfortable, and spacious, perfect for a relaxing getaway in the heart of Zlatibor. With modern interiors and carefully designed details, you will feel at home from the very first moment. The large terrace/window offers a stunning view of the mountains and greenery — ideal for enjoying your morning coffee or unwinding in the evening. Located just 500 meters from the center, it allows for an easy walk to all main attractions, restaurants, and the Zlatibor lake, while still being tucked away from the city noise.
The apartment provides everything you need for a comfortable stay: a fully equipped kitchen, high–quality beds, free WiFi, and private parking. The warm ambiance and pleasant lighting create a relaxing atmosphere. Whether you are visiting with your partner, family, or friends, here you will find your own oasis of peace without compromising on comfort or convenience.
Langue parlée : Serbe
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartman Harmonija Rent Zlatibor accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 75 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$86. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 75 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.