L’établissement Apartmani Nikola Dojkinci se situe à 43 km de ce lieu d’intérêt : Kom Peak. Il possède un jardin, une terrasse et une cuisine commune pour votre confort.
Tous les logements comprennent une salle de bains privative, une télévision à écran plat et une cuisine entièrement équipée.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Constantin-le-Grand de Niš) est à 112 km.
« Preporuka za domaćine, divni ljudi. Sve je bilo super! »
Igor
Serbie
« Domacini i seoski ambijent . Sve pohvale i preporuke. »
Mihaljesin
Serbie
« Fenomenalni domacini, uvek na usluzi. Osecali smo se kao kod kuce! »
Ivana
Serbie
« Domaćini su divni, smeštaj izuzetno čist, kreveti izuzetno udobni. Dvorište sređeno, čisto. Ceo ambijent je prelep, za uživanje! »
M
Mara
Serbie
« Domaćini su divni, gostoljubivi, prijatni, nenametljivi. Kupilu smo med njihov, za svaku preporuku. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartmani Nikola Dojkinci accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 9 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.