Situé à Kopaonik, l’établissement Apartments Pavle propose un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite.
Revêtus de parquet, les hébergements disposent d’une télévision avec les chaînes du satellite, d’un coin repas et d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur. Leur salle de bains privative comprend une douche et un sèche-cheveux.
L’établissement Apartments Pavle sert un petit-déjeuner à la carte ou continental.
Vous pourrez pratiquer le ski à proximité. Un service de location d'équipement de ski est également disponible.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Morava) est à 108 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,8
Propreté
9,7
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,9
Situation géographique
10,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Kopaonik
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jelena
Serbie
« Great location, breakfast & host. It was all perfect. »
Ivaylo
Bulgarie
« The breakfast is wonderful - there is a choice of several options in the Maglic restaurant. The restaurant has a modern and pleasant atmosphere and is in close proximity to the apartment. Milan is a wonderful host, responsive and always available.... »
Popa
Roumanie
« Breakfast was excelent, at your choice from many options. The location is perfect, near the slopes, very convenient . Milan is a great host, always helpfull and available. 🤗 »
Ioana
Roumanie
« clean, warm and great location
the owner always available and helpful »
N
Nemanja
Serbie
« Perfect place near everything. Really enjoyed and will come back for sure »
B
Bogdan
Roumanie
« the restaurant is excellent, the best price in the area for the conditions of a 3-star apartment, kitchen, 2 single beds and one double, we were with 2 children and we felt very good and comfortable. we had breakfast and dinner at the own... »
C
Cris
Roumanie
« That is near to the slopes and that is offering a good experience for the money that we have paid for accommodation. The breakfast also was great! »
Primož
Slovénie
« The room was small but enough for 3 of us. It was clean, comfortable, warm and equipped with everything you need for a short holiday. We were also surprised by the excellent breakfast. Parking is outside the apartment and costs approximately... »
M
Mihai
Roumanie
« We are going every year to Kopaonik but this is the best host I have ever met. The restaurant Maglic, were we had breakfast and dinner, has the best food in Kopaonik. The rooms are clean and in very good conditions. Next year for sure we will be... »
A
Alexandru
Roumanie
« Milan’s apartment is exactly as presented in the listing. It’s clean, comfortable and although quite small, it’s equipped with everything you’d need for a ski trip.
We loved the fact that it’s positioned 5 minutes away from the main chair... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restoran Maglič
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Équipements de l'établissement Apartments Pavle
Excellents équipements ! Note : 9,8
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Ski
Restaurant
Navette aéroport
Équipements pour les personnes handicapées
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Apartments Pavle accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note:
Units :Studio Apartment are on the address: Konaci, Sunčani vrhovi.
Unit: Deluxe Apartment is located in Villa Kopaonik.
Unit: One-Bedroom Apartment is located in Villa Nikola.
Veuillez informer l'établissement Apartments Pavle à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.