Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement AquaBlue Jagodina possède une terrasse et un balcon, à environ 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Parc aquatique Aquapark Jagodina. Construit en 2022, cet hébergement possède un patio et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Morava) est à 80 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Jagodina
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jovanovski
Serbie
« Sve je bilo savršeno, domaćini su se potrudili da nam ugode. »
Jiri
République tchèque
« Skvělá komunikace s hostitelem a ochota. Při příjezdu nabídka vyhlazených nápojů v lednici a na stole ovoce. »
Vera
Autriche
« Sehr zuvorkommende Gastgeber, sauberes Zimmer und super Lage. Alles top!! Wir kommen auf jeden Fall wieder :) »
A
Anastasija
Serbie
« Domacini su veoma ljubazni, sta god da treba tu su da Vam pomognu. Stan je cist I terasa je veoma velika. Lokacija je savrsena, jer je sve na manje od pet minuta hoda. Svaka pohvala za domacine I naravno sve preporuke! »
A
Anonyme
Serbie
« Apartman je nov, jako cist ( što nam je i najbitnija stavka uvek, zbog malog deteta). Poseduje bas sve sto je potrebno. Pohvala i za divne, ljubazne domacine. Lokacija je takodje odlicna. Sve preporuke! Jedva cekamo ponovni dolazak »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement AquaBlue Jagodina
Excellents équipements ! Note : 10
Ses points forts
2 piscines
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement AquaBlue Jagodina accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement AquaBlue Jagodina à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.