Situé à Čačak, l'Hotel Aveny propose un petit-déjeuner continental. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.
Toutes les chambres disposent de la climatisation, d'un minibar et d'une télévision par câble. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et de peignoirs. Elles comprennent également un bureau et un coffre-fort.
L'Hotel Aveny possède une réception ouverte 24h/24 et un bar. Un salon commun et un service de billetterie sont également à votre disposition. Le stationnement sur place est gratuit.
Cet hôtel dispose d'un spa privé pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes. Veuillez noter que vous devrez réserver à l'avance.
L'Hotel Aveny propose à ses clients un espace moderne équipé des derniers équipements de remise en forme afin que les clients séjournant à l'hôtel puissent se détendre, améliorer leur condition physique ou maintenir leur régime d'exercice pendant leur séjour. Le gymnase est adapté à différents types d'entraînement, et l'équipement et l'équipement d'exercice garantissent la sécurité et l'efficacité maximale.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,0
Propreté
9,4
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Milan
France
« L'hôtel est bien situé et dispose d'un grand parking gratuit. Chambre au calme, clim réglable, grand lit confortable, personnel aimable qui nous a rapidement envoyé par la poste un objet que nous avions oublié dans notre chambre. »
Filip
France
« L'emplacement est idéal. Le personnel est professionnel et très agréable. Il y a un parking devant l'hôtel. Letablissement est propre et tres joli. »
S
Sylvia
Belgique
« Hôtel flambant neuf avec des chambres spacieuses et équipées tout confort à un prix super intéressant pour des prestations de tel niveau. Propreté impeccable. L'hôtel offre un petit déjeuner en buffet à un prix plus qu'intéressant - environ 4 EUR... »
Iuliana
Roumanie
« Location and parking, were a plus, staff very nice and helpful. Location, about 15' walk from city center. Room was clean and comfortable. Parking included (a plus) »
R
Rayno
Bulgarie
« The hotel is perfect for its price. The reception guy was friendly and very helpful! I would definitely book again next time! »
Mateja
Slovénie
« The room was clean, the beds were comfortable, the breakfast was rich. »
Aneta
Macédoine du Nord
« Close to main road, easy to access. Private parking. Business oriented, close by restaurants and bars »
Vita
États-Unis
« Receptions was absolutely perfect, thanks for great work of Jovana! »
Inna
Ukraine
« Everything was perfect. Breakfast (extra payment) was excellent. »
Sayin
Turquie
« This is our second time staying here. The rooms are clean and well-kept, the staff is friendly and competent. Hope to see you again soon »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restoran #1
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Garni Hotel Aveny accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Garni Hotel Aveny à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.