Proposant un salon commun, une terrasse et un bar, l’établissement AVIOR Garni Hotel se situe à Subotica, à 50 km de ce lieu d’intérêt : Église votive de Szeged. Cet hôtel 1 étoile propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un club pour enfants et d'un service d'étage.
Tous les hébergements comportent un bureau et une télévision à écran plat. Certains hébergements offrent une vue sur la ville. Tous sont pourvus d’un patio. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement AVIOR Garni Hotel sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
Parlant anglais, hongrois et serbe, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment
Vous séjournerez à respectivement 47 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Szeged Train Station et Szeged Zoo.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,8
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Turker
France
« Un hôtel magnifique, tout était dans un état irréprochable, propre Beau confortable et surtout un accueil extrêmement chaleureux, merci encore à la très jolie hôtesse qui nous accueillie avec un magnifique sourire et on a eu le droit à pleins de... »
M
Martin
Belgique
« The welcome was exceptionally warm and the facilities were great - in particular the vast play areas for kids. The facilities are very new and of good quality. The hotel is not in the Centre of the city, which is a short five minute drive away. »
U
Ulrich
Allemagne
« I arrived and was welcome very friendly. The English language from the lady at the reception, who is the owner of the hotel is very good. The rooms are super clean and opposite to other hotels, they have everything in the room you need. For... »
Anastasiia
Allemagne
« We had the most wonderful stay at this small family hotel in Subotica, which far exceeded our expectations. The level of hospitality and care was truly incredible. Isabella, the owner, is simply remarkable — her attention to detail in both the... »
A
Alexey
Monténégro
« We had one night staying after long travelling from north. The room was comfortable with two bedrooms that is great for families. The staff was super attentive. Breakfast was great!!! »
A
Aron
Hongrie
« If you travel with children, do not hesitate, this is the best hotel you can stay at. Perfect for children and the nicest staff ever had. Highly recommended. »
Kemal
Bosnie-Herzégovine
« Breakfast was so good and healthy. Hospitality was awesome. I was in many five star hotels in world but this hospitality was the best, feeling while I was staying in hotel was like I was at home and all employees were my friends. »
Nikola
République tchèque
« New hotel in Subotica. I liked the hospitality of the staff, especially Isabel. I was offered refreshments upon arrival late in the evening. The bed was very comfortable. The room was clean. Breakfast was great, great selection of local food. I... »
Alena
Russie
« Our stay at the new AVIOR Garni Hotel was absolutely delightful.
The hotel itself is beautiful, with its fresh updates and cozy furnishings. From the moment we walked in, the staff treated us like old friends, offering us the local liqueur to... »
J
Jasmina
Belgique
« Amazing stay in absolutely fantastic hotel.
Very spacious room-appartment, brand new, spotless, super comfortable with great bed and an amazing shower.
Moreover, the staff could not be more friendly and welcoming! They did absolutely everything to... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement AVIOR Garni Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.