Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Dijana. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Pirot, l’établissement Hotel Dijana possède un service de prêt de vélos, un jardin, un salon commun et une terrasse. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Les hébergements possèdent une armoire. Vous bénéficierez d'un bureau et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent un patio. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle bulgare, anglais, croate et macédonien.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Constantin-le-Grand de Niš) est à 77 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,9
Propreté
9,1
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mehtap
France
« L'hôtel est bien situé avec un parkîg privé. Il est propre, le personnel est sympa. Tout s'est bien passé, je n'hésiterai pas d'y retourner pendant nos voyages en transit. »
Carole
France
« Rien à redire tout est parfait. La chambre est propre et confortable. La climatisation est un plus. Et le petit déjeuner est fabuleux !
Le personnel est d'une grande gentillesse. »
O
France
« L’emplacement, le parking, les chambres et surtout l’accueil ! »
V
Valérie
Belgique
« L'hôtel est très propre et calme.
Le personnel est très sympathique. »
Pavel
Serbie
« Clean, quiet, big parking and the reasonable fast wifi »
V
Veselin
Bulgarie
« Great hotel!
We arrived a bit late in the evening, and probably most of the staff was home, but there was super friendly and welcoming Lady called Svetlana. She was a one woman show circling between cafe, reception, restaurant, and we never felt... »
Dejan
Serbie
« I liked the staff; they were very friendly. The hotel is quite new. There's parking available. The breakfast was good. »
M
Mitja
Slovénie
« Accessible location, plenty of parking spaces next to the building, including covered ones. Big room. »
Vincent
Royaume-Uni
« 2nd trip, this is an excellent hotel. The staff are friendly and always willing to help.
The rooms are very clean, very comfortable and a nice size.
The bar and restaurant are excellent and serve a nice variety of food and drinks at very... »
I
Ildikó
Hongrie
« Clean, nice and friendly staff, parking is great. Close to motorway. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restoran
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Hotel Dijana accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.