Situé à Kopaonik, l’hébergement Kopaonik Milmari apartman L33 offre une vue sur la montagne. Il possède un restaurant, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires.
Cet appartement comporte un salon ainsi qu’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur. Une télévision à écran plat est à disposition.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Parlant anglais et serbe, le personnel de la réception se tient à votre disposition pour toute question.
Vous pourrez profiter de diverses installations de bien-être, notamment d’un sauna et d’un bain à remous. Vous pourrez jouer au ping-pong sur place, et pratiquer le ski dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Morava) est à 113 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,8
Propreté
9,7
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
9,7
Note élevée pour Kopaonik
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marko
Serbie
« Ceo kompleks je sjajan. Ima sve bukvalno.
Prva staza je blizu, ski bus staje kod ulaza u zgradu, ali je najbolje ici kolima jer kod same staze ima veliki parking i lakse je za organizaciju ne morate da gledate red voznje. »
D
Dr
Serbie
« Veoma lep apartman, uredan, čist, ima sve što je potrebno za opušteni odmor. Parking ispod zgrade 10 eura, parking iznad zgrade besplatan (ako nadjete mesto). Od centra Kopaonika tačno 6,1 km, može autom ili sky bus koji staje u blizini. Ttgovina... »
Dimitrije
Serbie
« Smeštaj je vrlo lep i čist, osoblje na recepciji vrlo prijatno i uslužno, a takođe i sama vlasnica smeštaja je prijatna, ljubazna i spremna da maksimalno izađe u susret. Sve pohvale! 😄 »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restoran #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Kopaonik Milmari apartman L33 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 08:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 14:00 et 17:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Kopaonik Milmari apartman L33 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 14:00:00 et 17:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.