Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à Dobanovci, l’hébergement Fly offre une vue sur la piscine. Il possède un service de prêt de vélos, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement met à votre disposition un balcon et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Štark Arena et Gare de Belgrade Centre. L'aéroport le plus proche (Aéroport Nikola-Tesla de Belgrade) est à 10 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)
Appartements avec :
Vue sur le jardin
Vue sur une rue calme
Vue sur une cour intérieure
Terrasse
Vue sur la piscine
Parking privé gratuit sur place
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez un ou plusieurs appartements
Réservez cet appartement
Aucune carte de crédit nécessaire Toutes les options sont réservables sans carte de crédit.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,3
Propreté
8,8
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Gavrilović
Serbie
« Sve je bilo sjajno i iznad očekivanja! ✨
Domaćin je bio izuzetno ljubazan i susretljiv – iako sam stigla kasnije od dogovorenog, dočekalo me sveže voće i piće u frižideru, što me baš obradovalo.
Apartman je prostran, moderan i lepo opremljen,... »
Bahamondes
« Close to country side make you to feel relax, however it is good and developed town. »
Mitar
Serbie
« Uredan i cist apartman. U mirnom mestu. Preporucujem »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Fly accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Fly à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.