Situé à Bačka Palanka, l’établissement 3 étoiles Grand Hotel&Restaurant possède un jardin, un restaurant et un bar. Il vous accueille à 42 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial Promenada. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cet hôtel est à respectivement 43 km et 43 km environ de : Centre sportif SPENS et Serbian National Theatre. Vous profiterez d'un service d'étage et d'un service de change.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
Vous séjournerez à respectivement 44 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Museum of Vojvodina et Novi Sad Synagogue.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)
Parking gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,9
Propreté
9,1
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10,0
Note élevée pour Bačka Palanka
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Borislav
Croatie
« Professional and very kind staff, beautiful location, excellent breakfast, excellent food in the hotel restaurant, spotless clean place. »
Kiborzikova
Serbie
« This is a great place to relax and have a good time. We arrived by bicycles, and our bikes were stored in a safe place. There is an excellent restaurant here with a diverse menu, including many European dishes, and everything is very delicious. We... »
N
Nick
Royaume-Uni
« The receptionist was extremely helpful. She even took me to the room when I arrived. »
Hilary
Nouvelle-Zélande
« Spacious rooms.
Great value
Breakfast was huge
Friendly staff and great service
Meals were delicious »
S
Sanda
Serbie
« Everything was perfect in this hotel. Nice place, nice rooms, good food.
I would recommend it to everyone. »
M
Mihailo
Serbie
« Doručak sjajan,usluga izvanredna,osoblje ljubazno...
Okruzenje vrhunsko...potruditi se da sam prilazni put bude asfaltiran i da se renovia teren za košarku...sve ostalo odlično... »
S
Simonadrtvc
Serbie
« Krevet je ekstremno udoban, dobra zvučna izolacija, sobe su komforne. Doručak prva liga »
Dominika
Pologne
« Bardzo mila obsluga. Codziennie sprzatanie i zmiana recznikow. Sniadania bardzo dobre. »
J
Jelena
Autriche
« Hotel je na lepom mestu, u prirodi van grada, prijatan i čist. Osoblje je veoma ljubazno. Restoran u okviru hotela ima odličan izbor hrane i pića, a sve što smo probali je ukusno . Za svaku preporuku! »
A
Aleksandar
Croatie
« Wirklich sehr gutes Preis/Leistungsverhältnis! »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Grand Hotel&Restaurant accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Grand Hotel&Restaurant à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.