L’établissement Hotel Grand Hedonist vous accueille à Pančevo, à 18 km de ce lieu d’intérêt : Place de la République à Belgrade. Il comprend un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose un service de concierge et un bureau d'excursions. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Les hébergements possèdent un bureau. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également une terrasse. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner à la carte, continental ou végétarien est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 19 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Église Saint-Sava et Gare de Belgrade Centre. L'aéroport le plus proche (Aéroport Nikola-Tesla de Belgrade) est à 30 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,0
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Raica
Suisse
« La réceptionniste Ivana est exceptionnelle, adorable, serviable. Nous avons visité pas mal d'hôtels, mais jamais rencontré une réceptionniste aussi gentille, aimable, serviable! Hôtel propre. Chambre confortable. »
Fabrice
France
« Établissement très bien situé, très bonne prestations et très accueillant. »
Alexandra
Slovaquie
« great location; super spacious room (apartment deluxe), very tasty breakfast, parking option, very friendly staff »
Ubik
Portugal
« The room please very comfortable and well decorated and the property location very good. »
Andrei
Serbie
« Location is very convenient
Staff is extremely polite and helpful
Room was nice »
Suad
Bosnie-Herzégovine
« The staff was so great to accommodate any late booking and breakfast to takeaway. My room was clean and cosy. »
B
Boshko
Macédoine du Nord
« Very friendly, kind and helpful staff, great location, cleanliness and breakfast. »
Igor
Israël
« The room was very good and met all our requirements: it was quiet and had a view of the park. We liked a comfy bed. »
Slađana
Serbie
« Comfy beds, great location at the center of the city with parking. »
D
Dragana
Serbie
« Breakfast is excellent with many choices of local food. Nice and tasty. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
HEDONIST
Cuisine
pizzas • européenne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Grand Hedonist accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.