Hébergements Confortables: L'établissement HARIZMA 013 à Kovin propose des hébergements de style appart'hôtel avec climatisation, salles de bains privatives et Wi-Fi gratuit dans les espaces communs. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'une télévision et d'une armoire, garantissant un séjour agréable.
Installations Exceptionnelles: Vous pourrez profiter d'un bar et d'un parking privé gratuit sur place. Les équipements supplémentaires incluent un ascenseur, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux, répondant à tous vos besoins de confort.
Petit-Déjeuner Délicieux: Un petit-déjeuner à la carte est proposé par l'établissement, très apprécié par les clients pour sa qualité et sa variété.
Emplacement Pratique: Situé à 63 km de l'aéroport de Belgrade Nikola Tesla, l'aparthôtel offre un accès facile aux attractions locales. Il est très bien noté pour la propreté des chambres, le petit-déjeuner et le soutien du personnel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
« Personnel très accueillant et serviable, un vrai plaisir. »
Brice
France
« La chambre, impeccable, très confort, tres propre.
Personnel bien.
On mange et déjeune très bien. »
Sylvie29
France
« Hôtel luxueux, beaucoup de jeux pour les enfants, tant en intérieur qu’en extérieur. Repas absolument délicieux, mention spéciale pour les desserts ! »
V
Veronique
France
« Tout est propre,accueillant, confortable, calme.
Petit déjeuner copieux. Correspond à l'annonce.
Je recommande. »
Anne
France
« hôtel en lui même très jolie.
parking bien sécurisé
personnel très agréable »
Catherine
France
« Bel hôtel récent, propre et confortable. Le restaurant est bon et très copieux. Le parking dans l'enceinte de l'hotel »
E
Efthymios
Grèce
« Quiet neighbourhood. Good food. Very helpful staff.
It must be great at summertime, with its yard and outdoor restaurant. »
Ioana
Roumanie
« Staff nice and attentive. Pleasantly surprised by the restaurant which we could also use at hotel bar :) Suitable place to relax and just read your book, do some digital tasks on phone, with a drink. Breakfast a la carte was very good. Room was... »
Andrej
Slovénie
« Breakfast was ok, it was not a buffet breakfast, but we had to order. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans toutes les options.
Nourriture
Yaourt
Boissons
Café • Thé
Type de menu
À la carte
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement HARIZMA 013 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.